NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila mon coffre persoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
voila mon coffre persosalut voici mon coffre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: voila mon coffre persoouai pour le tiunnnnnningggggg "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: voila mon coffre persooui sé vraie cette pour faire du tuning
Re: voila mon coffre persoc est bien fait jaime bien!!
ta d autre fotos!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila mon coffre persoca rend bien ! Un jolie truc pour le tuning
Re: voila mon coffre persoc'est vraie pour le tuning sa en jette mes pour reponde a ta question il n'y pas plus de roue de secours je me contente d'une bombe anti-crivaison
Re: voila mon coffre persotu peux nous en donner un peu plus sur la source , les puissances RMS , les marques ?
Juste par curiosité
Re: voila mon coffre persoD'accord ci tu veut sur le caisson il y a 2 sub pionner de 800 watts plus 2 enceinte BLASTER de 300 watts, 2 enceinte pionner de 80 watts avec 2 tuteur et un amplit toxic de 1500 watts.
A l'arriere il y a 2 haut parleurs de 400 watt power (xplod). Et a l'avant un kit eclatee focal toussa relier sur un auto-radio katara avec ecran 7" plus se des sieges voila..
10 messages
• Page 1 sur 1