Salut
Je me posais une question je voudrais changer d'autoradio en prendre un multimédia mais j'en vois en simple din et double din
est ce que un double din entre dans une 100 nx après quelques modifications
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Simple Din double DinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Simple Din double DinSalut
Je me posais une question je voudrais changer d'autoradio en prendre un multimédia mais j'en vois en simple din et double din est ce que un double din entre dans une 100 nx après quelques modifications Merci
Re: Simple Din double Dinles double ne rentre pas, sauf si tu refait la console
un gars a fait sa sur le web je sais plus ou,et sa fesai chouette,mais il a découpé la console ,fibre, masatic et peinture. mon autoradio,étais trop large,et jais du refaire ma console avec de fibres ,mastic,peinture. rien est impossible,à toi de jouer
Re: Simple Din double DinOuhla d'un côté rien n'est impossible mais théoriquement pour pouvoir faire passer une source double-DIN dans une NX il faudrait :
- placer le panneau de commande de ventilation au niveau du poste actuel (1er niveau) - virer la boîte à malice - faire une découpe propre de la console centrale Bon courage NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Simple Din double Dinbien vu triadeOne, sais exactement se cas fait le gars sur la nx que j'ais vu sur le web,donc oui il y a un sacré boulo
je te conseil quand même un simple din,plus facile à installer,ou un simple din avec écran lcd qui se repli comme sa
Re: Simple Din double DinOuais et au moins c'est quand même plus discret l'écran qui se range...(faut penser aux voleurs )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Simple Din double Dinouais sais vrais
j'ais retrouvé la photo de la nx avec l'ecran.
6 messages
• Page 1 sur 1