NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX placement tweeter kit éclaté arrièreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
placement tweeter kit éclaté arrièreAprès une longue hésitation je me résigne enfin a faire des entretoises pour l'avant et y mettre du 16.5cm en éclaté. Je veux mettre également de l'éclaté en 13 à l'arrière que me conseillez vous pour l'emplacement des tweeters ??
Re: placement tweeter kit éclaté arrièresalut a toi, va voir si tu veux ma sono en photo sur mon topic, j'ai mis du 13.5cm à l'avant, avec les tweeters sur le haut. A l'arriere j'ai foutu le 16.5cm il suffit de couper ou tordre le fer au fond du rond pour rentrer l'haut parleur. voilà , et les tweeter au dessus. J'espere que je me suis fais comprendre
viewtopic.php?f=27&t=8506 Je ne choisi pas ma voiture, c'est la voiture qui me choisi.
2 messages
• Page 1 sur 1