bonjour a tous,
aux vues des discussions dans le chat, je me suis aperçu que beaucoup de commandes groupées passaient inaperçues.
par exemple fofo avec les silen-blocs.
je propose donc de créer un sous forum dédié au commandes groupées.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX commandes groupéesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
commandes groupéesbonjour a tous,
aux vues des discussions dans le chat, je me suis aperçu que beaucoup de commandes groupées passaient inaperçues. par exemple fofo avec les silen-blocs. je propose donc de créer un sous forum dédié au commandes groupées. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: commandes groupéesbonne idée moi j'ai pas trouver en PU donc j'ai pris des Delphi c'est pas trop cher ! mais çà a l'air pas mal j'ai les REF au besoin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: commandes groupéespu t'as juste "suspension energy"
mais bon deja un SB neuf de bonne qualité ca fait la diference ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: commandes groupéesquand j'ai ouvert ce sujet, j'ai donner les silen blocs en exemple, ça aurai aussi pu être des vérins de coffre ou tout autre chose, c'est juste parce qu'on venait d'en parlé sur le chat.
donc je repose la question autrement, et en vu des réponses, je demanderai aux admins si ils peuvent créer un forum commande groupées dans la section annonces par exemple. question: comme beaucoup de commandes groupées passent inaperçue, je propose de créer un forum commandes groupées. qu'en penez vous? NXiste un jour, NXiste toujours
Re: commandes groupées
Très bonne idée Bebert.
Re: commandes groupéespourquoi pas !
Re: commandes groupéesben on dirai que les commandes groupées intéressent pas grand monde, ça bouge pas beaucoup les réponses.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: commandes groupéeshttp://www.stickair.com/modules/ui/uplo ... =&sup_ui=A
si on en prend plusieur ptetre qui font un prix
Re: commandes groupées16,69 euros!!! C'est pas donné!
Moi j'ai demandé à l'imprimeur des T-shirt combien ça couterait pour faire la partie centrale seulement donc sans les deux nx. Si on en commande 50, ça ferait 75 cents pièce.
Re: commandes groupéesstick air c'est chere mais c'est le tres bonne qualité !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |