Que
faire?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les nouveaux sur les PAModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le probleme, c'est que pas mal de
nouveaux viennent effectivement juste pr vendre, je suis d'accord, les gens du forum peuvent faire des affaires, et ce sont des 100nx en vente, mais y a un minimum de pr?sentation, et pas a la j'en ai rien a fouttre. Donc pr?venir dans un premier temps, et peut etre verrouiller par la suite, si ca fonctionne toujours pas. Qu'est ce que vous en pensez? Thomas.
100 NX 1.6L
hum le sujet est
d?licat ... il faut pas fermer la porte ? de bonnes opportunit?s qui pourraient s'y retrouver ... perso je dirais qu'il faut laisser une libert? et ne rien interdire ou de faire la police et qu'on est pas obliger d'aller dans cette section pour lire les annonces ... mais c un peu facile de dire ?a je le concede volontier lool par contre il ne faut pas obligatoirement s'attendre ? une obligation de r?sultats non plus ! donc j'ai rien voter car ne rien dire c troop facile lool bah sinon comme JP le dit :5) Les nouveaux membres inscrits qui passent une petite annonce sans ?tre pass? par la case "pr?sentation" verront leur annonce supprim?e. NX-POWER n'est pas un site de ptites annonces et un mnimum de courtoisie doit s'appliquer. ----------------------------------------------------------------------------
Moi je dirai :
2 (les prevenir comme je fais quad je le vois ) 3 si ils abusent (2 annonces identiques par ex et pas de reponse au 2) Voil? voil? Je n'aime pa snon plus la censure mais bon le dernier il a un peu abus? ! Mais je rajouterai : Leur envoyer le TCHO pour leur apprendre Tu notera mike que cette fois j'ai fait un edit je voudrais me retrouver dans le role du
guitariste de heavy metal dans un concert philarmonique de wagner (c une expression a moi cherchez pas) mais si les mecs ne vienne QUE pour poster une annonce et ne reviendrons jamais apres....franchement je vois pas l'interet qu'il se pr?sente..de toute fa?on ils ne posterons jamais ailleur, ?a va encombrer le site pour rien etc... et puis c'est un frein aux presonnes qui veulent mettre des annonces et du coup certains peuvent rater des affaires...voila par contre de pr?voir que pour poster dans la section PA il faut un minimum d'indications, ?a OUI !!! genre : - Uniquement les 100NX (sinon y a d'autre site? - L'ann?e - le KM - la couleur - l'?tat general - les options - le CT - les petits "plus" - etc.... et surtour UNE PHOTO plus de NX......mais toujours en Japs !
si on supprime parce qu'ils ne viennent que pour vendre c'est peut ?tre m?me surement laisser filer des
bonnes occasions!!!!mais personellement je trouve pas que ?a donne le droit comme certains l'on fait avec RABIH de pourrir son post vente!!!!! en tout cas avec la mani?re dont ?a ?tait fait!!!!!
escusez moi m'sieur FOUDRE qu'est ce que je viens encore faire dans cette histoire je suis innocent cette fois!!!!! d'accord un peu avec tout le monde, juste pour une PA restez en invit?s, pas la peine de s'inscrire ni de se pr?senter, ??
fausse les stats au niveau du nombre de membres ! mais bon par contre le gars qui poste sa PA peut au minimum se pr?senter dans sa PA !
Moi aussi ca me saoule les inconnus qui pourrissent le forum en prenant ca comme un site de PA.
Mais j'suis d'acc avecJapamobile, ca sert ? rien de faire se pr?senter un gars qu'on reverra plus, et j'dis pas ca parce que j'suis tent? par l'annonce d'un gars qui a que 20 messages au compteur! Sinon pourquoi pas sortir la section PA du forum classique si ca vous g?ne tant que ca? J'sais pas, l'isoler de la section forum quoi! en faire une rubrique ? part d?s le portail du site (j'sais JP j'adore te filer du TAF!!!) Low Fly dans l'à ¢me
l'avis de jp est correct,qu'il ne s'inscrive pas alors si ?a fausse
les stats,le hic sera que si un autre invit? intervient on pourra pas fare la difference... ou alros il s'inscrive pour leur annonce,la poste attendent et une fois vendue s'il n'y a pas d'intervention sur d'autre poste que le leur, il seront consid?r? comme spameur et donc supprim http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
On pe voir dans la banià ¨re que ta pri ta décision JP...
Il poste tout ce kils veulent sans s'inscrire...
OK exemple d'annonce:
"jai pas de NX mais je vend le corp de ma voisine pour 100€" ba ya "NX" et c une annonce de merde
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |