NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX record de forumiste connectà ƒÂ©Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bon bah 8 c pas trop mal pour un essai ah zut j'ai toujours pas vot? mon heure ! ----------------------------------------------------------------------------
ben deja si tu regardes les stats en bas de page sur l'index, y'a en moyenne 50 personnes qui se connectent par tranche de 24h ; le record de 29 est deja pas mal je dis, et de l? ? atteindre les 300 c'est impossible
300 c clair que c impossible... mais la trentaine ouai.. on pourrai pas faire ca pendant une heure de midi.
Sinon jai une autre id?e pour battre le record, on cr?er tous 10 utilisateurs et on les ouvres tous en meme temps
d?sol? les gars mais c pile poil l'heure ou je rentre du boulot...et en ce moment je profite de la lumiere du soir pour preparer ma bleue pour une 'tite peinture
plus de NX......mais toujours en Japs !
salut,
dommage pour le record ..... bin sinon, y' a ka envoyer un mp a tous les membres avec la date et l' heure pour la connection simultan?e. m?me si tout le monde repond pas present, y' aura un maximum de membres au courant...... @+ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |