Ouai blanc c bien, ca va avec nimporte quelle couleur de voiture.
Tu pense faire avec des lettres de transfert ou un autocollant complet?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Ouai blanc c bien, ca va avec nimporte quelle couleur de voiture.
Tu pense faire avec des lettres de transfert ou un autocollant complet?
je pense que ?? sera fait comme ceux de JapanCar, avec le meme "technologie", certainement du transfert vynile automobile
comme ??
totocollantsalut a tous et bon reveillon.
juste une idee: la police c'est automotive corica Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
exact Ludo a raison, je ne peux pas prendre la topographie de JapanCar, ?? serait du "copiage" mais vous inquietez pas je fais confiance ? mon imprimeur il va me sortir 1 truc bien je le sais la r?ponse la semaine prochaine si tout va bien ! @++
tu as contac? Xpresso c eux qui on fai les d?co jpcar !
En tout cas pour le nom je fai comme ludo: je mavoue vaincu !!! plu de choix de nom @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ben l? tu vois je rentre du taf, si je peux j'y vais demain pour avoir des news
je sais c long mais on les aura croyez moi !
Xpresso? trop cher ceux l?! ils profite du march? grandissant du sticker dans le milieu du tuning pour vendre leurs produits le triple que chez n'importe quel publicitaire! et je vous assure que je sais de quoi je parle, les "flamming" qu'ils vendent aux alentours de 180E ne leur reviennent r?ellement qu'aux environs de 30-40E ! :x
http://www.thedriven.org/Stickers/Image ... icker1.jpg ca me plait bien ce lettrage, qu'est-ce vous en pensez?
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |