NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Refaire le systà ¨me de galeries persos "vos 100NX"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Refaire le systà ¨me de galeries persos "vos 100NX"Vu que j'ai un peu de temps devant moi, j'ai pensé à  quelque chose :
Les photos des 100NX de nos membres sont aujourd'hui affichées grà ¢ce au systà ¨me de galeries automatiques (ici); alors qu'avant, c'était plus détaillé, sous forme de fiche d'identité ... (qui ressemblait à  à §à  et à  à §à  ) Ma question : Le systà ¨me actuel convient-il ? Ou faut-il refaire un systà ¨me similaire à  ce qui existait avant ? A vous de jouer
moi perso je preferais avant je trouve que c'etait plus facile de savoir a qui etaient les voitures la en ce moment je trouve que c'est le bordel donc j'y vais plus dsl de vouloir te donner du taf jp mais comme tu le propose si gentillement
nx vendue
Pareil c'etait mieux avant .
Avec les fiches perso la c'est le bordel . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je connaissais pas l ancienne version, mais en effet ca a l air beaucoup mieux l ancienne version, meme si faudrait moderniser un peu la chose. apres faut voir si c est simple pour tous de creer une fiche comme ca (je connais pas l ancien systeme de creation) car le nouveau est plutot niveau creation de fiche. par contre le nouveau systeme est bien, sur le systeme d affichage des nouvelles photos, qui est tres interessant! tant qu au systeme d affichage aleatoire, c est pas super utile.
voila ma vision!
+1 pour l ancienne version , on s en sortait mieux , on va faire bosser notre pauvre JP
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
+1 pour l'ancienne aussi.
A vrai dire, et c'est pas un reproche, je préferais le site au tout début, notamment l'accueil. Le Flash et tout c'est trà ¨s joli et c'est du bon boulot. Mais c'était moins graphique et plus fonctionnel je pense. Je créé moi mà ªme quelques sites Internet et je le trouvais plus accessibles auparavant. Mais c'est trà ¨s bien quand mà ªme là  . A part la gallerie oà ¹ on se perd un peu. A travailler
foudre, c'est moi le 2e !! !!
si il faut a nouveau remettre tt nos photos c'est le bordel ; en plus fallait les envoyer a JP par mail ... .... le povre sa y fait bcp de boulot! puis le nouvo n'est pas si dur a comprendre!
+1 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j aime bien le contexte du second mais il manque la p tite fiche technique personelle qu on avait au premier !
bon il y ales commentaire qui font un peu ofice sur l actuel mai c etait plus simple de tous avoir les detail d une caisse sur une page ! peut etre faire un medler des 2 serai bien ? en tous cas je sui pour simplifià ¨ la tache a jp
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |