NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
je suis pas d'accord nous aussi dans le nord on fait des rencontre j'ai deja organise plusieurs rencontres la derniere remonte au nx days belgique qui avait lieu le meme jour que dans le sud je recommencerais bien mais j'aimerai un peu plus de motivation de la part des nordiste on avait parle d'une rencontre hivernale j'espere qu'elle se fera sr20de a vendre 180.000km
tu n est pas d acord mais tes mots disent le contraire : "j'aimerai un peu plus de motivation de la part des nordiste"
mais franchement les belges a l epoque vous etiez bien partie pour former une belle communautè de nxiens !
je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dit qu'on ne fait pas de rencontre
mais je suis d'accord pour dire qu'une partie des nordistes ne sont pas motive pour les rencontres et ne vienne pas sr20de a vendre 180.000km
je fait partie de ceux qui bosse le weekend je ne suis jamais a l'heure mais je vien quand meme il y a toujour moyen de s'arrager
sr20de a vendre 180.000km
Sonoman,
Pour ce problème, j'y avais deja reflechis depuis un moment, j'avais commencé un nouveau design pour le forum ainsi qu'un gestion pour le site et les voitures des membres en php pour tout faire directement en ligne. Je voulais terminer la version et la donner à JP, mais malheureusement j'ai pas le temps de la finir pour le moment. Il n'y a pas vraiment de solution à ce probleme, pour ce qui est des modo, je vais regarder sa avec JP. Perso je peux rien faire, je suis juste Hebergeur et modérateur ici et pas admin donc je peux rien changer pour le moment. Je vous tien au courant au plus rapide j'espère. Salutations A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ok blink tien moi au courant je regle les détail pour l'équipe. merci pour tout
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je pense que j'ai loupé un épisode !!!
et oui deux absence !!! je passais de temps en temps mais étant pieton a l'époque je ne m'attardais pas trop... mais dans l'ensemble je suis d'accord... et pour les rencontres dans le nord ca serait une bonne idée tenez moi au courant! a plus julien
ouai dans le nord j'y est un pied a terre c'est penard pour moi, et au moins j'y verai peut etre ma NX.....
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |