NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
+1. un week end en france me fera pas de mal. jpourrai acheter des BD...
faudrait pas que ce soit trop loin non plus. mais bon, on s eloigne un peu du sujet poste, non... on en reparle...
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7279 on n'a plus le droit au langage SMS Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bonjour Ă tous,
Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour le silence radio Au risque de me répéter sachez que depuis l'été j'ai un travail qui me bouffe beaucoup de mon temps libre , y compris les week end, ce qui explique tout çà . Ceci dit j'admet "qu'à cause de moi" le site est en dormance car je suis le seul à avoir les clés de la maison... NX-POWER c'est mon bébé, il a été conçu en 2002 et je l'ai fais naitre en 2003, grâce à de nombreuses personnes, notamment du Sud (powaaaaa!), le site a connu des moments inoubliables et a permis à beaucoup de devenir bien plus que des contacts virtuels. Outre cet aspect amical de par ces liens, l'aspect purement consacré à notre coupé chéri n'a pas été en reste, il n'y a qu'à voir la richesse du contenu du forum. Malgré ce joli constat il est effectivement temps que je débloque la situation. Je suis bien conscient qu'aucune mise à jour n'a été faite depuis l'été, et j'en passe ... :( Pour la nouvelle "équipe" c'est on ne peut plus délicat, j'aimerai qu'NX-POWER reste entre les mains de quelqu'un que je connais, un ancien par exemple, que j'aurai rencontré de visu (Foudre ? Crousti ? Japamobile ? DidierG ? Warrior ? Jul279 ? Zip ? ....... çà serait l'idéal !!!). Pour l'aspect purement technique y'a deja Blinkers et il a toute ma confiance là dessus, mais il aura besoin d'un coup de main donc je compte sur un ancien, voire sur plusieurs ! Pour les modérateurs çà sera aux Admins de faire la dream team Voila, j'attends vos avis, et excusez moi une fois de plus pour mes absences prolongées qui ne m'ont pas permises de réagir plus tôt (P.S. : dépéchez pour réagir car dès lundi je repars en vadrouille... et sans internet ^^)
deja JP,
merci pour tous ce que tu as fait pour le site et pour nous en ce qui concerne les admin je suis sur que beaucoup repondrons a l appel pour les modo c est pareil et jen fait partis le mieux est de faire une liste provisoire des modo et adim bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
jp de retour t'est excuser pour ton absence =) pour ce qui est de la "direction" il est evident que la decision repose uniquement sur toi...ainsi que sur la composition d'une (peut etre) nouvelle equipe j'ai aussi constater que plein de nouveau c'etait inscrit, avec l'envie faire tourner ce forum et si certain ancien ont deserté le site, c'est aussi qu'il ont maintenant d'autre occupation...la famille, le boulot etc... alors peut etre qu'il est temps de redonner un coup de bouste au forum en laissant un peu plus de place aux "jeunes dynamiques" =) a plus! ...
rebienvenue JP...
je vais pas repeter les textes de modjo-nx, matmax ou evo, jsuis d accord avec eux. bonne chance dans ta quete d adimins et modos... ciao...
COOL JP de retour jusqu'a lundi , sait vrai que tu ne ma jamais vu, seulement j'aurai aimé etre admi car je suis trés présent (la preuve par mais nombreux message en si peut de temps) de plus croosty me conait un peut, j'espere pouvoir te rencontré d'ici le printemps prochain lorsque j'irai faire un tour dans le sud,
cordialement michel "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ouaip (...) Que répondre ?
Tu sais, pour être administrateur il ne suffit pas d'avoir un grand nombre de messages sur le forum, de plus il faut savoir écrire correctement et en bon français... Non, sans vouloir te vexer, je ne préfère pas, roi je suis roi je reste^^ De plus çà demande beaucoup de travail (mine de rien !!) et donc du temps libre, ce n'est pas qu'un simple rang ou statut. J'espère que tu comprends ma position (relis mon message de 19h30)
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |