NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs il a repris les manoeuvres ou un truc dans le genre. il a ete la 4jours mais plein de trucs a regler. puis je pense pas qu a la caserne il ait le wifi dans le dortoir...lol...
Mince, çà existe encore l'armée ?
Bon ... de toutes façons cette semaine je rentrerai tous les soirs chez moi, pas d'hotel, car finalement c'est pas bien loin ! Donc je pourrai suivre ce topic
ok, on attend de tes nouvelles.
c est clair qu on a tous envie secretement d etre modo ou admin... mais bon, la decision reste tienne.
moi je pari sur blinkers lol et c vrai que ya plus trop de monde mes bon sa vien petit a petit ya quand meme pas malle de nouveau qui arrivent juste faire gaf que ce ne soit pas pour vendre perso je sui parti car plus de nx mes quelle herreur lol elle me manque donc de retour en cherchant une nx et +1 ce forum aide enormement
il en faudra plusieurs de toute facon. suffit d etre passionne, un poil cale dessus ou en faire son metier, suivant les sections...
il faudrai donne les section et que les gens qui veule se presenter et on vote et le dernier mots sera de JP
perso je trouve que le forum s'arange il y en avaient qui voulaient foutre la merde mais on les entends plus ou tres peu (je ne parle pas des sudistes) la le forum retrouve une bonne ambience.
c'est a nous les anciens de reprendre les reine de se forum JP roi, e nous les fou du roi . franchement je voudrai trop etre administrateur je suis sur d'etre capable, mais JP la décision n'apartient qu'a toi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pfffffffffff toujours entrain de dire des connerie ce sodoman
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi aussi j ai remarque que le fait d en parler avait relache la pression. reste plus qu a esperer que le bordel reviendra pas. le fait que certains n apparaissent plus ou tres peu n est pas une solution non plus.
il faut juste que les gens prennent conscience qu on est ici pour s entraider et que si ils foutent la merde, le seul truc qu ils reussiront est qu on ne les aide plus (donc le forum perdra son but ). allez JP, donne nous de tes nouvelles, on veut savoir...
Je viens moins sur NX Popo depuis un an, mais il y a rarement 3 jours sans que je me connecte ici. J'ai remarqué certaines choses que d'autres ont déjà vu ou dit ici :
- la moyenne d'âge des possesseurs de NX est en baisse car la voiture vieillit et se démocratise compte tenu de la baisse de sa valeur, et les préoccupations de ces nouveaux possesseurs sont différentes de nous autres "vieux" et "anciens" (plus de Tuinningue, peut être moins de méca), sans parler de la façon de s'exprimer qui évolue (le SMSstyle me donne des boutons) - la plupart des anciens (comme moi) ont un peu tout lu, tout vu, tout dit sur la NX. Je vois souvent des questions auxquelles je pourrais répondre en 2 secondes, mais après avoir déjà répondu 15 fois à la question habituelle du genre « mes vérins de coffre ne tiennent plus, ma ventilation est HS, que faire pour booster ma NX, quel kit carrosserie » ... etc. Bref, je réponds plus à une question posée 10 fois à l’identique, je ne réponds plus aux questions en majuscule, sans poncutation, en SMS style... etc.(oui, je deviens paresseux), mais j'aime bien mettre mon grain de sel quand je vois une question intelligente. Et le dernier point qui m'horripile, c'est la violation récurrente des règles de politesse, de courtoisie élémentaire et des conditions générales d'utilisations (les réponses aux annonces par exemple sont censées être constructives si je me souviens bien) et ce non pas par les nouveaux mais aussi par des anciens. Bref, je crois que le forum s'oriente vers une forme de "base de connaissances sur la NX", et que si il y a une modification à faire, ce serait peut être de structurer au mieux les Faq pour faciliter la lecture et la construction d’un capital d’informations, peut être en distinguant les préoccupations des uns et des autres : tunning, méca, peinture, électricité, Et surtout, il faut garder l’esprit d’entraide et de convivialité qui a fait de Nx popo mon forum préféré depuis des années.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |