NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)voila, regardé autour de vous il n'y a plus personne sur le forum hormis les petits nouveaux, et quelques ancien comme moi, le webmaster ne se conecte plus je lui est envoyé un mp, il y a 15 jours et..... rien.
bref, c'est la merde il faut reprendre le forum en main avec de nouveau modo, qui veut etre modo avec moi? sachant que j'aurai la décision finale. voila ceux qui veulent m'acompagné le signale a la suite de se message. voila les gars qu j'aimerai bien avoir avec moi: modjo antoinegz mattmax vela1 pour les autre hésité pas a faire des propostions "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je suis assez daccord avec toi
un petit renouveaux ne ferais pas de mal mais si je sais pas si j aurais le temps de m investir mais ca me plairait assez je dit ok (avec de petites reserves) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non pas renversé le pouvoir seulement mettre de l'ordre
et de toute façon c'est a JP de décidé a la fin "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
evo si tu veut etre modo dit le tu m'a l'air bon
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Normale perso sa fait 4ans que j'ai ma nx est maintenant j'en est largement fait le tour, sans compté divers acrochage passé avec certain membre du forum qui ce sont désinscrit comme moi........... J'avait un gros compteur de message posté, SFIVE
La nx viellit et a maintenant des "jeunes" chauffeur car en occasion elle est trés accéssible, et les amateurs de voiture plus "mur" ce tourne vers d'autres modeles aussi, c'est une question de budget et de gout surtout! Les anciens viellissent et ont surement je l'éspére d'autre sujet de préocupation, comme le jardinage, bébé, maison...lol Le forum tourne un peu en rond car les sujets reviennent souvents, maintenant ils est certains que pour quelqu'un qui achéte une NX et qui découvre le site il doit être super heureux de trouver réponse a ses questions, découvrir des astuces etc.... Il est normale que les modérateurs change, sa redonne un coup de neuf au site!!! Ensuite par période le site est un peu en repos, rien de grave!
tu as tout a fait raison matmax ça a change depuis quelques temps et la perte d anciens pour ne pas cité de nom n'a pas arrangé les choses c'est pour ca qu'il faut comme tu dit "Donner un coup de neuf".
ben moi jsuis d accord, faut redonner un coup de jeune et surtout eviter les fouteurs de merde....
je me suis rendu compte que depuis une embrouille recente, le forum a pris une claque. tu peux compter sur moi Sonoman, je ferai de mon mieux. ciao...
ett ben, j arrive en plein boum lol.
si il y a des refugier, n hesiter pas a aller sur perfsilvia, la mecanique reste la meme, donc les reponse seron la. http://www.performance-silvia.com/portal.php
je savais bien que j'avais oublié quelqu'un excuse moi welcometohell canabiss si tu veut etre modo pas te probleme. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
bon moi aussi sa fait un moment que je suis sur le forum et j'ai aussi remarque que sa ne tourne plus comme avant je me connecte tous les jour et de jour en jour je m'etonne du peu de nouveau post il faut faire quelque chose c'est sur
sr20de a vendre 180.000km
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |