Bonjour
J'ai remarqué que , sur la page d'acceuil , il y a
Ă©crit , en bas , en petit :" JP - webmaster "
C'est " JP - Fondateur " qu' il faut mettre
maintenant
Merci D'Avance Pour La Mise A Jour
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Page D'AcceuilModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Page D'Acceuil Bonjour
J'ai remarqué que , sur la page d'acceuil , il y a écrit , en bas , en petit :" JP - webmaster " C'est " JP - Fondateur " qu' il faut mettre maintenant Merci D'Avance Pour La Mise A Jour
arrete serieux c'est déplorable, il y a meme la nx a metzouille et elle est morte aussi. laisse faire les gens compétent en la matiere "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bonjour
Juste comme çà , au cas ou certains comprendraient correctement : j'ai écrit çà parce qu'on peut lire çà dans certaines sections "JP Fondateur" et "Blinkers Webmaster" Ce sont d'autres que moi qui ont décidé de çà et donc la suggestion est tout à fait correct Bonne Continuation
mdr... Pour en revenir au theme, je crois que tu montes un cinema pour pas grand chose. Laisse faire les admin et webmaster. De plus, il n'y avait pas besoin d'ouvrir un post rien que pour ça. Laisse couler...
Salut Antoine
J'cromprends ton point de vue et j'vais laisser aller mais bon , il y a une rubrique "suuggestions à faire" , il vaut mieux qu' elle serve à quelquechose "laisser couler " , c'est sage , pour pas en rajouter encore et encore pour si peu , d'accord , mais en règle générale , j'essaies de remonter le niveau , çà va à l'inverse Et puis j'crois qu'j'vais ouvrir un post "philosophie du site" , çà risque de pas plaire mais bon comme çà on en saura peut etre un peu plus sur ce qu'on les Nxiens dans la tete Bonne Soirée Antoine
ce qui y a dans ma tète est deja bien compliquè ....remarque je ne suis plus nxiens et comme metz ma nx vie dans les 4 coin de la france et surtout dans le coeur de tous ce qui l on connu , car la noireaude c etait la NOIREAUDE !! fin bref ce qu il y a dans ta tète doit resemblè a une grosse perturbation meteorologique mais au fait ??? c est l oeuf qui a fait la poule ou la poule qui fit le s' oeuf ?
Mais bon , c'est quand meme bien vrai qu'j'me suis un peu pris
pour qui j'suis pas Il valait mieux écrire un truc du genre :" ce serait bien que .... ...... ..... puisque les roles ont changés "
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |