Hello !
Je vous propose ceci comme thème (vive le rouge ) avec un nouveau header.
L'image en entier :
http://images3.hiboox.com/images/1608/tgdpce1k.gif
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-POWER : le chantierModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NX-POWER : le chantierHello !
Je vous propose ceci comme thème (vive le rouge ) avec un nouveau header. L'image en entier : http://images3.hiboox.com/images/1608/tgdpce1k.gif NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: NX-POWER : le chantierTrès joli, moi j'aime bien ! Et bizarrement le rouge ne fait pas mal aux yeux
Plus qu'Ă voir ce que Blinkers nous mijote aussi Merci TriadeOne pour cette esquisse et le temps que tu as du y consacrer. Avec toi et Blinkounet ( ) on va avoir un super forum
Re: NX-POWER : le chantier ben oui , çà pourrait etre rajouté aux autres choix de thèmes possibles
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: NX-POWER : le chantierassez sympas et agréable :)
Re: NX-POWER : le chantieroué c'est vrai qu'il est sympa beau boulot!!
Re: NX-POWER : le chantierY'a qu'un truc qui me fait un peu peur : c'est surement du photoshop et non pas un vrai thème programmé (tu rectifies TriadeOne si je dis une connerie^^)
Pour intégrer exactement les mêmes couleurs çà sera chaud. Y'a que la partie haute (appelée le "header") où çà devrait être faisable, l'image de la NX et les autres logos sont "facilement" incrustables.
Re: NX-POWER : le chantierBĂ© oui c'est du photoshop^
Le but est de te laisser t'amuser à l'intégrer ce template NX vendue...
Re: NX-POWER : le chantier
Je le savais !!! Je le savais !!! Arghh !!
Re: NX-POWER : le chantierpetite suggestion, faire que ça ouvre une nouvelle page quand on clique sur un lien que plutot de remplacer la page
Re: NX-POWER : le chantiersalut,
si vous voulez redonner de l activité au forum, je pense, qu'il faudrait mettre plus de chose en place que le forum seul (où sont les galeries photos par exemple ...) a+
Re: NX-POWER : le chantierj'suis d'accord avec toi jul279 , un petit coup de jeune ne ferais pas de mal, mais je crois qu'il faut d'abord que le forum fonctionne bien, et donc remettre de l'ordre dans les petit problèmes de feuille de thème et d'activation des nouveau membres .
je doit avouer que depuis qu'on est passe en phpbb3, les problème s'accumule sinon je verrai bien un petit garage comme sur NF mais la décision revient à Triadeone bien sur.
Re: NX-POWER : le chantierOui en effet j'avais pensé aussi à installer un portail type Joomla, pour retrouver le style de l'ancien forum mais ça demande un peu de boulot quand même.
Bon comme j'ai un peu de temps, je vais m'occuper dès demain des (petits) problèmes du moment (bouh). NX vendue...
Re: NX-POWER : le chantierle portail serai pas mal en effet, j'aimais bien le style de l'ancien
sinon oui, vaut mieux s'occuper des petit problèmes avant le reste.
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |