NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-POWER : le chantierModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NX-POWER : le chantierSalutasse
Bon ... on respire mieux , le site est de retour ! Mais par contre quel chantier, misère misère de coquin de sort "D'abord c'est quoi cette couleur là ?" Bah désolé c'est le seul truc qui a medouillé dans la récup, donc j'ai fais çà vite fait 'bien' fait ! Donc maintenant que le navire est repartis pour une longue croisière (je l'espere) on va pouvoir s'organiser un site qui pète encore plus du troufignon I need you, ou plutot ...... : [désolé!] Donc j'aimerai beaucoup revoir en priorité prioritaire la partie site. De toutes façons faut que je revois toutes les pages des NX PERSOS donc t'en qu'à faire ... autant redonner un coup de peinture ! Si y'a des désigners dans la tribue, faites signe ! Primo faudrait un logo NX-POWER.FR Deusio une bannière NX-POWER.FR Tercio faudrait une page d'accueil. Page d'accueil qui servirait de base au relookage de la partie site. De mon côté la mise en place technique niveau web, je gèrerai sans souci. Niveau forum, hormis les couleurs dont je parlai au début de ce message, je compte vivement remettre à jour le forum dans sa dernière mouture : PHPBB3. Seule interrogation actuelle : la compatibilité avec les très nombreux mods installés sur le forum ... Voilà pour un début, c'est déja pas mal J'attends vos idées, remarques, critiques, exemples, etc etc ... au taf les zamis
je savais bien que la couleur etais bizard
pour le reste je vais pas pouvoir t'aider beaucoup,mais je suis de tout coeur avec toi. bon courrage pour la suite
ben moi c'est subsilver,je peu plus avoir les ancienne couleurs,les seules que je peu avoir,elle me fond mal au yeux a force
Hello,
Si jamais pas besoin de faire la page d'accueil, j'avais déjà fait un design, et j'ai tout coder avec une super admin pour éditer les voitures des membres etc.. tout ca en ligne. Le truc c'est qu'il est sur un ordi d'un ami, j'attend qui me le transfert ce week end. Et aussi je dois terminer quelque ptit truc et ca sera ok. Maintenant que je suis programmeur je fais sa toute la journée, alors j'ai pas trop envie de faire ca le soir. Mais je mis met ce dimanche ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je sais pas si vous avez vu mais il reste un probleme avec la carte des mebres car quand on clique sur les points c'est encore la redirection vers nx-power.com.
Sinon bon courage a vous!!!
perso , j'ai sélectionné "Verdure" Sympa
pour le reste , j'peux pas grand chose , trop nul place à ceux qui peuvent ah aussi , j'trouverais normal que Blinkers soit WebMaster au delà de techniquement (vu de ses efforts pour Nx-Power) D'acc Blinkers ? Second de Nx-Power ? Au delà de ce que tu gères actuellement ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Il est edja Le grand webmaster, Jp est le createur...lol En plus c'est blinky qui heberge le site.
Au vu de l'enthousiasme, je vous propose que chacun me fasse part de ses créations, comme çà on pourra tous choisir ensemble.
Donc on attends les esquisses de : - Blinkers, - TriadeOne, - Adnaoned (sa copine). Merci d'avance Je note la proposition de coup de main de Welcometohell38, si jamais on a besoin on pensera Ă toi, merci gguillaume22, merci pour l'info sur la redirection de la Carte des Membres, j'en prends note NICOdeFRANCE, arrĂŞte de dire des conneries, merci
En attendant j'ai modifié l'accueil de http://www.nxpower.fr , si tout va bien y'a une petite animation texte en flash ; çà sera toujours mieux que le bleu blanc rouge de ce matin
Bah voilà c'est réparé
Wai sympa le petit effet, hormis la nx qui est d'un gout....comment dire....
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |