Escandre 85 a écrit:Tu peux trouver le joint sur 123roulements .
oui et sur ebay par contre le roulement...
Jipéo si tu veut bien donner les dimensions du roulement ce serait cooooool
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DE
oui et sur ebay par contre le roulement... Jipéo si tu veut bien donner les dimensions du roulement ce serait cooooool
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DEoui pas de soucis dés que je rentre à la base je doit même en avoir un en rab de mémoire
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DE26/10/8
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DESalut,
Effectivement j'ai de l'huile qui suinte de la tête d'allumage, ton tuto est super bien expliqué et donne envie de s'y mettre, mais j'ai cherché sur le net et j'arrive pas a trouver les références des pièces (joint et roulement)?? Si vous avez des infos se serait cool!!! Merci
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DEsalut à toi
Tu trouveras toutes les ref dont tu as besoin sur la première page si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Changement joint Spi d'un allumeur GA 16 DESalut tout le monde. J'ai le même souci.
La reference du roulement c'est: 6000-2rs-c3 chez skf 6000 correspond à la taille du roulement 26mm exterieur, 10mm intereur, 8mm epaisseur 2rs veux dire étanche des 2 côtés C3 c'est le jeu de départ du roulement pour éviter la contraintes et pouvoir atteindre des hautes vitesses Pour le joint j'ai pris un corteco ref 12010781B qui mesure 22 exterieur, 13 interieur, 4 de haut NXiste un jour, NXiste toujours
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |