NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compteur nissan 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
compteur nissan 100 nxbonjour les amis je suis a la recherche d un compteur nissan 100 nx jauge carburant qui va de haut en bas, affichage kilometrique a gauche compte tour a droite,jauge
refroidissement qui va de haut en bas c 'est urgent cordialement a tout les nx power du site car tout les compteur ne sont pas les memes merci d avance
Re: compteur nissan 100 nxdonne aussi le modéle ( carbu mono ou inj ) de ta nx
le compteur est à cable ou electrique ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: compteur nissan 100 nxc est une injection donc electrique je pense si je dis pas de betise
Re: compteur nissan 100 nxje vais poster une photo du compteur comme ca on peut voir plus clair
Re: compteur nissan 100 nx
merci cordialement Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: compteur nissan 100 nxt toujour la ou pas
Re: compteur nissan 100 nxCa ressemble bien à ce que j'ai sur ma "merguez grillée" (la nx que j'ai récupéré ). Mais 3 semaines mini de délais... Vois si ça te va. Je ferais des photos demain si j'ai le temps.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: compteur nissan 100 nxpourrait tu me dire si c est dispo je peut monter mercredi dans la somme assez urgent cordialement youston
Re: compteur nissan 100 nxque veut tu dire par 3 semaine de délai a moin que tu est en vacances peut etre pourait tu m on dire plus stp merci bonne soiree
Re: compteur nissan 100 nxpourrait vous me dire le prix ou echange contre pieces 100 nx qu il vous manque cordialement bien entendu si j ai toujour la piece qu il vous manque cordialement
Re: compteur nissan 100 nxpour les nx carbu c'est un compteur à câble il me semble! (à vérifier) ,comme les 2 L et non pas électronique comme les 102 cv donc vérifies bien la compatibilité
ps: pour les 3 semaines :je penses que c'est le temps qu'il leur faut pour trouver la place de la stokée !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: compteur nissan 100 nxa cable sur les CARBU ET LES MONO
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: compteur nissan 100 nxLe compteur est très rarement HS, quel est ton soucis avec ? C'est probablement ailleurs qu'il faudrait chercher
Re: compteur nissan 100 nxje pense pas qu il faut chercher ailleurcar l electronique je connait j ai refait fonctionner la jauge a essence a kilometre le compte tour j ai tester la jauge de temperature elle est h-s pour de bon
Re: compteur nissan 100 nxjuste pour te dire que la piece coute super cher chez nissan une toute petite piece ronde de rien du tout coute aux moins une nx d occas pour piece
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |