bonjour
je voudrait savoir si il y a une diference entre les silencieux
cars ma voiture vien d'allemagne et le silencieux est tomber en cassant a l'entrer du silencieux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX silencieux allemandModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
silencieux allemandbonjour
je voudrait savoir si il y a une diference entre les silencieux cars ma voiture vien d'allemagne et le silencieux est tomber en cassant a l'entrer du silencieux
Re: silencieux allemandnon pas à ma connaissance moi j'ai un sebring 2L sur ma 1.6 et pas de soucis !!! mais le diamètre n'est pas le même mais les brides oui !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: silencieux allemandJe ne pense pas. Sur la mienne j'ai une ligne complète de 2.0L. Ça démarre d'après le cathaliseur jusqu'au bout du silencieux et ça se monte tout seul sans aucune modification si tu n'as pas d'attache remorque.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: silencieux allemandecouter merci de ces info
je pense juste racheter le silencieux d'origine car les sorti sport adaptable ces la merde
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |