Ici vous trouverez réponses aux questions les plus courantes concernant les 100NX à moteur 1,6L
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par matmax » Dim 21 Avr 2013 22:07
t'es pas obliger de virer l échappement mais les protection thermique oui !
juste celle qui protege le levier !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par phil » Dim 21 Avr 2013 22:08
oui il me semble
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
-
[Dieu de la 100NX]
phil
-
- Messages: 3133
- Age: 101
- Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
- Localisation: hautes-alpes
- Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!
par Dadoff » Dim 21 Avr 2013 23:12
matmax a écrit:t'es pas obliger de virer l échappement mais les protection thermique oui !
juste celle qui protege le levier !!!
Tu parles de quel levier??
-
Membre V.I.P.
Dadoff
-
- Messages: 476
- Age: 37
- Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:41
- Localisation: Villeurbanne 69100
- Voiture: Nissan 100 NX 1.6 SLX
par matmax » Lun 22 Avr 2013 00:21
le levier de vitesse !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par matmax » Lun 22 Avr 2013 08:59
Nan tous ce passe en desous
Pas besoin de toucher a la console
A par pour régler le câble qui seras surement a détendre si tu veux l enlevés
I
En gros il y as juste une seul protection a virer le ou les 2cable se rejoins
D ailleurs ca me fait penser que je n avait même pas cette protection sur ma nx je l est mise apres le swaps.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par phil » Lun 22 Avr 2013 18:21
non les 2 cables qui arrivent des roues sont reliés par dessous à une tige unique qui vas au levier de frein à main
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
-
[Dieu de la 100NX]
phil
-
- Messages: 3133
- Age: 101
- Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
- Localisation: hautes-alpes
- Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!
par Dadoff » Dim 28 Avr 2013 10:12
Ayé swap terminé je suis trop content
C'est normal que mon levier soit devenu plus dur? (je parle bien du levier de Frein à Main, l'autre je sais bien que c'est normale
)
-
Membre V.I.P.
Dadoff
-
- Messages: 476
- Age: 37
- Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:41
- Localisation: Villeurbanne 69100
- Voiture: Nissan 100 NX 1.6 SLX
par matmax » Dim 28 Avr 2013 10:21
oui j'avait le meme soucis levier dur et frein a main pas super puisant !
mais tkt sur la GTI c'est pareil
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par Dadoff » Ven 25 Avr 2014 17:49
Heyyyy
Voilà un an après je propose mon petit retour!!
Alors ça freine bien
par contre j'ai remarqué que ça manquait un peu de pression à l'arrière, quand je regarde l'état des disques arrière par rapport a l'avant après un an d'utilisation, j'ai l'impression qu'ils sont presque neufs...
Suis-je le seul?
-
Membre V.I.P.
Dadoff
-
- Messages: 476
- Age: 37
- Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:41
- Localisation: Villeurbanne 69100
- Voiture: Nissan 100 NX 1.6 SLX
par matmax » Ven 25 Avr 2014 18:04
nan j avait le mémé problème !
après ca dépend de pas mal de paramètres !
la qualité des disk et plaquettes et l état de ton maitre cylindre !!
et aussi ton liquide , ta façon de freiner !
mais en générale, faut pas oublier qu'en répartition de freinage sur un nissan !
c'est du 70% AV /30% AR donc les plaquette sont tres souvent rouillé avant de etre HS !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
- Messages: 8978
- Age: 42
- Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
- Localisation: 59553
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité