NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Installer la climatisation (1.6L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bah sur avignon
j'ai vu une 1.6 boite auto+ clim a vendre pour pieces Moteur HS et d?culass?.....1.200? (cher a mon gout) en plus je pense qu'il doit y avoir des variantes entre la clim du 1.6 du 2.0 rien que pour les tuyeaux et le support + couroie du compresseur plus de NX......mais toujours en Japs !
tout le monde t'as dis
bravo Japamobile pour ce superbe tuto, et j'en fais autant, BRAVO ca m?rite un "post-it" ??
tiens, je vais aussi 'copier-coller' et
l?g?rement adapter ton post pour le mettre dans la rubrique des tutos, il aura sa place l? bas aussi ... Edit : ah ben non ... je peux pas, si je fais ce que j'ai dis, le posteur ?? sera 'JP' et pas 'Japamobile', j'ai pas envie de te voler la vedette ! Fais le toi stp, tu postes dans 'faq/tutorials' et je m'occupe du reste apr?s, merciiiii
oky doky
PS : je vois que l'on bosse tous TREEEEEEEESSSSSSS dur aujourd'hui juillet powaaaaaaaaa plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile,
tu m'etonnes, ? 1 jour des cong?s la motiv' elle est deja en cong?s elle ! LoL sinon merci pour le 'copiage-collage'
oui sous les pieds du passager y
a un trou dans la carosserie..........c'est celui la plus de NX......mais toujours en Japs !
En fait c'?tait une question sur la clim uniquement.... parce que comme
voiture de tt les jours j'ai une Frontera, aussi avec clim.... et je me suis appercu y a maintenant un mois de ca qu'il y a tjr une flaque d'eau, et j'ai trouv? la 'source' qui goute de l'eau froide qd la clim fonctionne..... Est-ce qu'il faut 'recharger' qlq chose? L'eau viend bien de qlq part non? Merci d'avance escuse blacky j'avais
pas vu ton message Oui l'eau c normal c la condensation de l'humidit? dans le bloc qui refroidit l'air... t'as le meme phenomene dans un frigo quand tu ouvres trop souvent la porte tu as de l'eau qui ruisselle sur la paroi du fond jusqu' un petit recuperateur...et si tu regarde derriere ton frigo tu as un petit bac qui recupere l'eau plus de NX......mais toujours en Japs !
JAPAAA A L AIDEC vraiiii felicitation, super roman photo je pense que je
vais me lancerrrr dans cette modif; rappel, j ai donc 3 nx 2 litres, 2 avec clim , une sans celle que j'ai acheteee avec NXR, moi qui n'aimait pas les nx en rouge la sienne la mienne maintenant je la trouve magnifiquemenntt helas pas de climmmmmmmmmmmmmmmm grrrrr, l objet de ce post c'est que j'aimerai que tu m'appelles pour te poser des questions de vives voix, le DEAL c'est je vois que tu es fan de MiammMiammm (nouille chinoise) moi je tinvite sur Paris We Taff-circuit touriste ds le 13emme quartier noiche contre tes conseilllls 0619891876 MERCI et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Non il parlait a moi
Effectivment j'adore la bouffe asiatique..hier j"'?tais dans un resto thai Khoons je vois pas trop ce que je pourrais te conseiller de plus que ce qu'il y a sur ce post HA SI !!! Ne pas recuperer mais CHANGER par un neuf le deshydrateur (500fr a peu pres) si vraiment t'as des questions precises en plus ...ben pose les ici passke meme si j'adore les resto viet thai et japs...je vais pas me frapper 3h de TGV expres plus de NX......mais toujours en Japs !
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |