NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)en se ui concerne la place merci j ai vu
ya pas des photo ou un tuto pour les 2.0l ?
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)
c'est quasiment pareil je crois et il y a des infos concernant la courroie de pompe de DA dedans ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Salut tout le monde,
Je profite de ce topic étant donné que je vais faire le changement pompe à eau / courroies . j'ai acheté la pompe à eau et la pate qui va bien mais là où je bloque, c'est au niveau des courroies J'en ai une an 4PK813 mais si je ne m'abuse, il y'a bien deux courroies à changer? Quelqu'un aurait la réference de cette seconde courroie?
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)J'ai déjà changé les 2 sur mon ga16de par anticipation, ce sont les 2 memes !
Au passage, j'ai eu une petite panne en partant le weekend dernier, la petite durite au dessus du thermostat qui relie à la pipe d'admission à éclaté, elle était super molle avec un beau trou au milieu . J'ai pu me dépanner grace a un magasin de bricolage du coin . A vérifier au cas où...
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)salut,
courroie d'alternateur (1 sur l'image) 4PK805 pompe a eau et direction assistée (2) 4PK810 compresseur de clim (3) 4PK830 voila, bon courage Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par bebert le Lun 25 Jan 2016 07:16, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Ah oui, j'ai pas précisé : J'ai pas la clim !
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)bebert, tu es sur de ta ref 3PKXXX, ça devrait être du 4PKXXX
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)exact didier, les dimensions sont bonne mais ce sont bien des 4PK je vient de contrôler sur mes factures
donc courroie d'alternateur (1 sur l'image) 4PK805 pompe a eau et direction assistée (2) 4PK810 compresseur de clim (3) 4PK830 voila, heureusement que tu contrôle mes conneries NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)merci pour l'info , pratique pour commander sans se tromper
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)
MERCI
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Mais qui est l illettré qui as fait ce tuto.
Y as minimum 3fautes par lignes ... Promis je vais le refaire avec de belle photos ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)c'est bien comme ça, détendre la courroie, virer la cloche, démonter la pompe et bim on remonte !!! lol
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Je peux simplifier encore plus ...
Ouvre le capot . Demonte la pompe. Remonte la neuve . Remet de l eau . Ferme le capot . Roule .... Ptdrrr . Fait gaffe au support de calosthat a mettre en premier . Plus simple de le mettre en premier mais il faut des mains de chinois . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)" nava allé ié dé pétite m1 " dommage pas démoticone avec les yeux bridés
Re: [tuto] changement de la pompe a eau (1.6L)Bah, te fais pas chier, tu l'amènes chez le mécano, j'en connais un près de Douai qui connait bien les NX (blague à part, le sujet illustre bien la nécessité d'héberger les photos des tutos sur le forum)
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |