correct c est ça , injection multipoint 102 cv donc GA16DE
l ancienne photo ne me disais trop rien mais la je vois mieux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)correct c est ça , injection multipoint 102 cv donc GA16DE
l ancienne photo ne me disais trop rien mais la je vois mieux
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)oui, c'est bien un injection multipoint, un GA16DE 102 CV, j'ai le même sous le capot.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Merci pour votre réponse les gars
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Petite question :
Concernant le bloc en lui meme (donc lorsqu'il est nu, une fois le collecteur d'admi enlevé, l'aternateur, la boite de vitesse, le collecteur d'echapp etc) bref bloc moteur completement nu : Y a t il une difference sur le bloc entre le GA16DS et le GA16DE ? Par exemple, si on prend un GA16DS et qu'on le dépouille, peut on le swaper dans une 100nx qui avait un GA16DE a la base et brancher l'injection du ga16de sur le ga16ds ? C'est plug and play ?
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)mmmmmmmmmh quasiment plug and play
il y as didier G qui avait tenter le swap ! il y avait une diference au niveau de la culasse du coté du collecteur ! il doit avoir plus de details ! et l'allumage est different ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Ok, donc tu crois que c'est compatible alors ?
Car avec le leger defaut que j'ai sur la culasse si jamais je n'arrive pas à le regler je pense acheter un autre bloc, et comme les carbu et monopoint sont plus courants que les multipoints...
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)oui mais didier en sauras plus sur le sujet !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)
j'ai un multipoint a vendre
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)oui mais t'es à 800km
sinon je t'aurais deja pris la boite de vitesses + cardans mais bon, pas sûr que ce soit possible d'expedier ça!
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)les cardans c'est possible de les envoyé
sinon pour le moteur et la boite tu es de ou exactement il y a personne qui monte au rasso de marie qui pourrais te les prendres ?
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)je sais pas, je connais personne du forum...
je suis de lozere (48) dans le centre, je peux me deplacer dans un diametre qui va de Clermont ferrand/Toulouse/St Etienne mais c'est rare les nx dans la region D'ailleurs je me demandais si le capteur tachymetrique de la boite du GA16DE peut s'installer dans la boite d'une injection monopoint/carbu car à ce moment là j'aurais juste acheté le capteur!
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)oui il faut juste changer le capteur !
dixit DIDIERG! la roue dentée est identique !mais a comfirmer quand meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)Si ça peut t'aider http://www.carte-des-membres.com/fr/nxpower/ Phil2, jipeoo et pat montent chez moi et donc ... vont bien finir par redescendre
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)s'il faut juste changer le capteur ça m'arrangerait enormement
vais voir ça avec didier
Re: Differences 1.6L carbu (GA16DS) et injection (GA16DE)sur un ds il y a une prise sur le cache culbu pour y mettre la pompe à essence ( actionée avec l arbre à cam )
sur multipoint y a pas ça car c est une pompe dans le reservoir ensuite t as tout le faisceau rien que ça je te souhaite bon courage car aparament il s y etais bien pris la tete le chef ! j en avais parlé avec didier ( excusez moi , je voulais maitre didier ) lui en sais beaucoup plus , contacte le
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |