NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Revue technique 1.6L en Français [PDF]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon apres investigation , c'est en effet sur commande mais il n'est plus possible de l'avoir car le fournisseur ne l'a plus en stock ( ETAI a acheté les stocks de l'expert automobile et ne reedite pas la revue pour des raisons evidente de l'ancienneté et de la rareté du modele ) enfin , je vais faire les brocantes , on sait jamais
-c'est quoi ta caisse ?
- une 100 NX. - ah ouais , c'est la voiture avec les phares en forme de flageolets!
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]
Est-ce que ça serait possible de re-up la revu technique en .pdf ou de me l'envoyer par e-amil svp? Merci!
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]Suffit de renommer le .com en .fr et les liens fonctionnent : http://www.nxpower.fr/forum/REVUE%20TE ... 201.6L.pdf
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]Bonjour,
Quelqu'un aurait-il en français ou en anglais la revue complête avec les schémas électriques pour le moteur carbu et injection multipoint car je dois changer le moteur et il me la faudrait. Merci d'avance
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]Salut,
J'ai le manuel de Service des chassis B13 et N14, donc la 100Nx toutes motorisations (y'a plus de 2400 pages ...). Il est en 2 fichiers mais ils font au total 300 Mo. Ça passe pas trop par mail même en zippant. Je sais pas trop comment t'envoyer tout ça. sinon je pense qu'ils sont encore téléchargeables sur emule. A+
Dispo ici : viewtopic.php?f=41&t=8012
vraiment sympa la revue, beau travail à sebastien, et merci pour le UP à JP.
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]slt ton lien pdf ne marche pas je n arrive pas a l enregistrer pour pouvoir le consulter peux tu le remettre en ligne stp merci bcp
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]sais comme le port salut
il faut juste remettre en .FR sur le http , mais comme j'suis simpa voila le lien : Revue Technique
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]J'ai mis à jour le lien ... pour les prochains ...
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]+1 super jp, et merçi pour eux
Re: Revue technique 1.6L en Franà §ais [PDF]Lien réparé donc : REVUE%20TECHNIQUE%201.6L.pdf
Edit : y'avait un message de quelqu'un qui demandait mais il a disparu, comprends pas là ^^
Re: Revue technique 1.6L en Français [PDF]Oui je l'avais vue aussi ! :D
Re:
C'est ce que j'allais demander. Existe-t-il la meme chose pour le 1.6i ? Soit en pdf, soit en bouquin, si il faut l'acheter pourquoi pas.
Re: Revue technique 1.6L en Français [PDF]on as un doc plus precise sur tous les moteur GA et SR!
mais uniquement en anglais! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |