NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nettoyer son debitmetreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nettoyer son debitmetrebon c'est un truc simple a faire, qui prend 10min et 4.95€,
voici une petite photo bien explicative acheter un tournevis cruciforme qui-va-bien, une bombe de nettoyant contact a 5€ chez feu rouge, demonter votre filtre a air et suivez la marche a suivre....amusez vous bien! vous verrez ca redonne un coup de jeune a sa tuture! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
à §a nettoie le débitmetre, s'il était dégueulasse ben tu va remarquer le changement sinon tu ne remarque rien ! lol !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
c'est pour 1.6, en effet il faut que se soit crade...sinon ca sert a rien..., mefier vous avec les KAD j'ai bouffer trop de merde avec ca....
virus, ton debitmetre calcule la masse d'air a l'entrée du moteur, si c'est sale, ca fausse les donnée, donc tu pompe plus et tu tire moins.... ...
Ca y esy je l'ai nottoyé aujourd'hui .
Apres deux années a chercher le probleme . Ralenti fesait de pus en plus fort . Mon garagiste voulais changer mon cataliseur , filtre a essences etc..... J'ai acheté une bombe pour l'electronique , un petit coup . A peine je roule c'est redevenu une bombe . Plus de ralenti , plus rien . Je l'ai fais essayé a mon pere , il en revenait pas . Merci pour ce topic . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Une bombe a 9€ chez Mr Bricolage .
Ca s'appelle Anti-Crash . Seulement 2 ou 3 jet suffit sur le capteur debimetre a faible puissance . C'est enornement fragile . Un petit coup aussi sur les branchements . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Faut qu'il soit sale aussi ton capteur debimetre .
J'ai ma voiture depuis 4 ans . Beaucoup de chose n'ont pas etait faite et que j'apprend fur a mesure . 18 Octobre 2007 -
moi je lai fait aussi, il y a quelques mois mais il etait propre. et oui, toujours avec le filtre d origine et change souvent. si vous avez un kad, a verifier...
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |