NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .:Comment reconnaitre son 1600:.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.:Comment reconnaitre son 1600:.Il y a une question qui revient souvent sur nx-popo:
"comment je vois si mon moteur est un carbu ou injection?" alors voici THE TUTO ou tout le monde va apporter ses connaissances pour les differencier... je réediterai la premiere reponse pour faire quelque chose de clair! j'ai la flemme alors a vous l'honneur ...
c'est partit!
Dernière édition par modjo-nx le Jeu 19 Juil 2007 10:53, édité 2 fois.
...
alors (car il me semble l'avoir déjà fait ...enfin bon)
On ouvre le capot, on regarde le filtre à air (la grosse boite noire en plastique en plein milieu) si on voit ça : C'est un GA16DS (carbu) si on voit ça : c'est un GA16DE (injection) voila plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben au moins ca a le merite d'etre clair et conscit
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
c'est vrai aussi si vous voyez ça c'est un GA16DS (carbu) si vous voyez ça c'est un GA16DE (injection) il y a pleins de différence mais l'idée et de les différencier facilement non ? plus de NX......mais toujours en Japs !
allez je complete A partir du millesime 94 (fin année 93) toutes les NX sont des GA16DE (injection) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.moi qui croyait que j'avais une carbu je crois que j'ai une monopoint aaaaaaaaaaaahhhhh non pas sa. sur la carte grise il y a marqué HEAB13 dilemmme .
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.voila mon bloc (ptin ce suspence je veut pas avoir un monopoint a ce qui parait ce sont les pires des enixx...)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.bah malheureusement
tu as un mono point !!! mais surprenant le systeme a ete suprimer on voit tres bien la grosse sonde a 1 fils coupé il mank le tuyau qui va as l'echapement et je voit pas la vanne EGR alors si c est bien fait tu te retrouve avec une nx carbu bien regler sinon ..................... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: .:Comment reconnaitre son 1600:.demonte ta boite a air et montre nous!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |