NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation 100 nx autoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consommation 100 nx autoEt bien voila comme l'indique le titre de mon sujet j'aimerais savoir si quelqu'un à deja possèder un nx automatique ou en possède une et si oui pourrait il me dire sa conso car moi je tourne autour des 9l en roulant tranquil et je voudrais voir si cela est normal.Je sais qu'avec une boite automatique ma consommation est directement touchée mais ayant entendu des consommations de +ou - 8l en manuel et en roulant doucement ca m'intrigue...
Merci
Re: Consommation 100 nx autoc'est une carbu ta nx??
si oui une carbu tourne entre 8 et 10l nous avec nos 2.0l c'est entre 9 et 16 voir 17 quand je fais que de la ville et que je tire souvent en moyen avec un plein je fais entre 330mini et en ce moment sinon c'est 350 et 500km grand maximum les nx qui consomme le moin sont les 1.6l injections mulitipoints
Re: Consommation 100 nx autoC'est une 1600cc injection multipoint je pense faut que je vérifie ce qui est sur c'est que ce n'est pas une carbu.
Re: Consommation 100 nx auto
ou une injection mono point!!!! deja que les boite auto sont rare!!! surtout en france, moi je pencherais pour un mono point!! met une photo !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Consommation 100 nx autoJe vais vérifier ce week end,apparement pas beaucoup de personnes possèdent ou on possédés une automatique
Re: Consommation 100 nx automoi j'ai une 1.6L multipoint et je fais 350 km avec le plein en méme temps j'ai le kit d'admission direct, la ligne compléte fait maison et les jante en 17, en conduite mixte je précise ( et en tirant un peu aussi )
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Consommation 100 nx autopfuit 350 en une1L6 ??? t'as pensé à desserer ton frein à main, même la 2L en conduite en ville consomme moins !
Re: Consommation 100 nx autoa ton avis ça pourrai venir de quoi alor??? débimétre trop sale????
Re: Consommation 100 nx autoc'est se que je fait avec ma 2l en se moment en tirant dedans
c est clair la meme avec le KAD ca fait beaucoup !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
avec ma carbu je fais du 9l/100km en hiver, en ville exclusivement! 420km pour environ 37l. Donc dis toi que tu as un souci avec ton multipoint. autant en consommation qu'en performance dans ce cas là . les causes : Debitmetre sale ou bougies sales ou filtre a essence encrassé ou les 3 ensemble...
Re: Consommation 100 nx autook merci, en tout cas la semaine prochéne je fais entretien complet!!! changement de bougie, vidange moteur, et remplacement filtre a huile é essence, je verrai bien après comment elle se comporte
Re: Consommation 100 nx autoSalut a tous j'ai vérifier ce week end et j'ai bien une injection multipoint donc un bon 9l avec une injection multipoint + boite automatique est-ce correcte?merci
Re: Consommation 100 nx autoune multipoint tourne entre 7 et 8l donc vu que tu as une boite auto tu consommes un peu plus
et en plus c'est l'hiver donc l'alternateur tire avec le chauffage et les feux pour moi c'est bien sa
Re: Consommation 100 nx autoAvec ma carbu en jantes 17, je faisai 410km avec un plein.
Maintenat en jantes 15 je fais plus de 500 km avec un plein chez la meme station d'essence ! Et j'ais acheter un module pour la réduire encore, en esperant faire 550 avec un plein. Si tu veut baisser ta consommation Tonyman => change de jantes 4lex
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |