Ici vous trouverez réponses aux questions les plus courantes concernant les 100NX à moteur 2L
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Soda » Jeu 7 Nov 2013 21:56
dans le temps mon père a eu une 406 coupé le 3L v6 je pense elle faisait +- 200cv
elle était montée au gaz mais ca modifiait la réaction de la caisse. sur des bosses à haute vitesse on tapait a fond d'amortisseur a l'arrière!
l'idéal c'est pas de rehausser la caisse ou alors un peu pour rattraper la différence que le poid de l'install donne mais de durcir le ressort et donc l'amortisseur également et pour ca pas d'autre choix que de changer le tout...
enfin ca c la meilleure des méthodes mais la plus chère.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
-
[Suprem NX-POWER]
Soda
-
- Messages: 1001
- Age: 40
- Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
- Localisation: Stembert, Belgique
- Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités