NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Liste des pièces moteur nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Liste des pièces moteur nx GTINSB concept
Re: Liste des pièces moteur nx GTIcolis de mister auto recu par contre je croi quil se sont trompé sur le thermostat le ressort du bas est plus fin et plus mou que sur l'ancien thermo
il est écrit dessus 101C 31C voila les tofs qui peut me dire please Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par marc le Ven 4 Mai 2012 19:26, édité 1 fois.
Re: Liste des pièces moteur nx GTImoi je lit 81°C !
t'en que le diametre est bon ! pour les joint cherche pas t'en as aucun de bon !! pate a joint inside !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTIpossible mais je vient de revérifié et si c un 8 il est plus tot pas fermé comme un 3
sinon les taiile sont quasi pareil a quoi sert la coupelle du bas? pate a joint
Re: Liste des pièces moteur nx GTIaucune idées !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTIMise a jour commencé, mais me suis fait avoir, peut pas mettre plus de tofs
Re: Liste des pièces moteur nx GTIPetite question: y faut graissé les SB je croi sauf les rotules?
Graisse au lithium c bon? et une petite noix sur les vis?
Re: Liste des pièces moteur nx GTIles SB a graissé sont indiquer !
normalement la graisse est fournit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTIok merci, Sb toujours pas reçu, normalement aujourd'hui, y sont arrivé cet nuit en plate forme ouest par chez moi
commandé le 22.04 pour 60$ de fdp, y sont pas préssé et c en collissimo Par contre une plus grosse commande aussi d'U.S. va arrivé aujourd'hui par ups et commandé le 02.05 au soir Et biensur les 2 suivi de colis indique qu'ils sont passé par le service des douanes
Re: Liste des pièces moteur nx GTIvoila un colis reçu avec 126€ frais de douane
manque plus que les Sb qui seront pour demain
Re: Liste des pièces moteur nx GTIraaaaaaaaaaaaaa
la vache ! ca coute pratiquement aussi chere d y aller soi meme en avion pour aller chercher le matos !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTI
Ah ba voila , j'avais pas encore lu par la
Re: Liste des pièces moteur nx GTIfaut suivre hin toto
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Liste des pièces moteur nx GTIpetit souci qui peut m'éclairé?
ce Sb va la je pense mais mon souci c'est la bague de celui d'origine la bague extérieur est en métal, faut la viré? sa sort? j'ai pas testé je préfère demandé d'abord Merci Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |