Ok et sa necessite l'immobilisation de la tuture ? pck niveaux outils , ben sans plus je suis pas suréquipé ^^
quelqu un la deja fait ? on sent vraiment la diff ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Liste des pièces moteur nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Liste des pièces moteur nx GTIOk et sa necessite l'immobilisation de la tuture ? pck niveaux outils , ben sans plus je suis pas suréquipé ^^
quelqu un la deja fait ? on sent vraiment la diff ?
Re: Liste des pièces moteur nx GTIbin comme tu peux le voir plus haut marc as monter le kit complet !
fofo aussi moi j'ai le kit SB BAR ! oui ca imobilise le vehicule , regarde sur les photo au dessus faut demonter tous les trains ! et oui on sent un difference par rapport a des SB qui ont pour certain 20 ans . pour les outils faut juste bricoler des extratateur regarde sur le post de MARC , tu verras des photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTIpetite question: est ce qu'une BAR Ar de 2L peut se tordre ou se déformé?
C'est juste pour info, si quelqu'un a déjà vu ça Merci
Re: Liste des pièces moteur nx GTIoui si elle rouille ,elle peut se tordre ou casser !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Liste des pièces moteur nx GTICoucou
Des conseils modèles/marques pour le filtre à air ? Je n'ai rien trouvé de spécifique là dessus sur le fofo. Pour une 2.0l gti, of course Et pour les bougies sur oscaro avec les références de la voiture ça ne me propose que du IK16 en denso, alors que j'ai pu lire sur le forum qu'on conseillait les IK22 ou 24. Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci !
Re: Liste des pièces moteur nx GTIFiltre à air KN ou green dans la boite d'origine !
Re: Liste des pièces moteur nx GTI
Pour les bougies denso . Les IK 22 et 24 risque d être un peu froide . Donc sauf si tu prépare rester sur du ngk . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |