NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la fameuse pastille du parefeu (2L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
c'est plausible en effet,car etant donner qu'il n'y a pas de cata...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ouai mais ca dit pas de quelle partie de l'echappement.
Ptete que le diametre de la ligne de la priméra est plus gros. nan? enfin ché pas. Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
je sui en hs mai je voulai savoir si il existe d utre moteur ga16 dans un aure vehicule que le 1.6 du 100 nx.
rico 100nx, il y a des version US avec l injection bizzarre
sinon il l on mis dans les sunny primera meme micra bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |