sonoman a Ă©crit:oui tout a fit c'est sa
par contre pour les purges de freins je fais pas comme a dit vela1 d'abord arriere droit puis arriere gauche puis avant gauche et pour finir avant droit!
et aussi tans que possible laisser les roue arriere poser il faut penser au compensateur de charge
C'est quoi le compensateur de charges?
Sinon j'ai un probleme, j'ai ma nx, j'ai changé les etriers arrieres, par echange standard, puis il s'est trouvé que l'etrier droit etait mort, du coup, j'en ai commandé un autre et j'ai du faire entre 800 et 1000km, en moins de deux semaines avec le nouvel etrier et mon ancien autre, puis j'ai changé m'etrier droit et j'ai un desequilibre, je crois que à §a viens du temps passé entre les deux montages.
Donc comment je pourrais supprimer ce désequilibre, je pensais à  défaire les deux etriers, visser le piston à  fond, en ouvrant la vis de purge pour que à §a sort puis, de les réajuster chacun sur son etrier pour qu'il y ait le meme ecart entre les pistons et les plaquettes.
Qu'en pensez-vous?????