expérience personnel, ma mazda sportiva 1.5 sans doute le même moteur que le tient japamobile à au compteur 212 000 km,je viens de faire 8 000 km mélangé 3/4 éthanol et 1/4 sp95; et juste avant mon pote qui me la vendu pour une misère à effectuer presque 40 000 km entièrement à l'éthanol se qui lui procurait des trous à l’accélération quelques fois en appuyant lourdement sur la pédale plus haut dans les tours que j'ai vécu lors de la vente.
J'ai fait acheter une mitsubishi carisma à un ami qui à mis de l'éthanol dans les même proportion que moi et au bout de 3 pleins le voyant check engine orange s'est allumé...Il s'est éteint au plein suivant lorsqu'il à mis que du sp95,il revoit donc son mélange en ce moment
On sait aussi que certaine sportives comme la camaro distribué en france par chevrolet marche tout à l'éthanol.
On sait aussi que nous vivons dans un pays dont l'état n'est qu'un manipulateur et voleur qui en veut pour sa propre économie et qui nous avait promis 10 000 points de services de SUPERETHANOL E85...ou sont ils ??? en cherchant un peu ,j'en ai trouvé 3 sur lyon et sa banlieu (COmmunauté URbaine de Lyon)
bref,vive la betterave aussi