Tornado a écrit:Bah moi avec Didier G sur sa NX qu'il dépouillait y'avait: le komodo, le relais et le moteur d'essuie glace qui marchaient nickels!
On a essayé son relais sur la mienne: à §a marchait pas! On a essayé le moteur avec mon relais, à §a marchais pas! Et mà ªme avec le komodo de sa NX à §a marchait pas!
Donc on a décidé de mettre: le relais, le komodo et le moteur de la NX qu'il dépouillait, sur la mienne et à §a ne marchait toujours pas!!! Alors que les 3 réunis sur la sienne à §a marchait
Je comprends pas d'oà ¹ vient le problà ¨me... le cablage? Surtout que j'entends mon relais cliqueter! J'ai remis tout mon matos bien sà »r du coup vu que à §a changeait rien, j'ai pas récupéré ni le moteur, ni le relais, ni le komodo de Didier!!!
Et c vrai que lĂ Â il pleut et c'est l'hiver c un peu relou de pas avoir d'essuie-glace ms bon on s'y fait!
salut Tornado
bah là  c'est sà »r que pour toi si tu as tout essayé : commodo + relais +essuie glace arr, ca vient surement de ton cablage electrique
vérifie si tes fils sont pas coupés surtout a la jonction entre le hayon et le le toit a force d'ouvrir et fermer le hayon comme dans beaucoup de véhicule les fils electriques un peu durcis avec l'à ¢ge ont la facheuse tendance a se casser, donc plus de masse ou d'alimentation