NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verrins du coffre : solutions !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon ca y est, j'ai monté mes verrins de chez Asian Autoparts.
Aucun problà ¨me, ca tient bien, et le hayon s'ouvre mà ªme un peu plus haut qu'avant. Bon, je ne me suis pas encore amusé à  ouvrir le hayon comme une brute un jour de grand vent arrià ¨re (comme un certain D..... G ), donc pour le moment, tout fonctionne nickel. Par contre, attention au démontage des anciens verrins; dà ¨s que tu en enlà ¨ves un, le hayon devient tout de suite trà ¨s lourd. Et quand tu as enlevé les deux, là  faut faire appel à  monsieur muscle pour le soulever. . Maintenant, pour la fiabilité des nouveaux verrins, faudra voir sur la durée...... 100NX 1.6, octobre 1994, 170000 km
C'est là  qu'on se rend compte qu emà ªme usés ils aident bienà  soutenir lepoids du hayon. Le mieux; c'est de les changer l'un aprà ¨s l'autre, de porter un casque et ... de garder un balai sous la main
Ce sont bien les mà ªmes, je les reconnais !!! petit truc marrant, le verrrin peut se dévisser, comme à §a la prochaine fois qu'on les change on garde la pate de fixation
UUUP Chino
Je le savais bordel de mer.. une rotule c'est d'eclipser ! heureusement a la fermeture du coffre ....ma joie aura durer un apres midi! merci asian auto parts Résultat j'ai perdu la pià ¨ce qui est sensée retenir la rotule(elle a était propulsée sous des voitures ,jétais sur un parking de supermarché...)
Vas falloir que je confectionne des cages digne de ce nom! c'est pas gagné
hs / super ta signature LUCKY
"cachez moi ce sein que je ne saurai voir ...." hihihihi ----------------------------------------------------------------------------
merci pour l'info, je crois bien, que je vais donc acheter des verrins de WV T4 finalement
Bizarre...presque 1 an qu'ils sont en place, RAS...
Bon il faut quand mà ªme les aider à  l'ouverture (surtout avec ce froid) mais depuis le hayon tient trà ¨s trà ¨s bien... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |