NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment bien choisir un pneu / les tailles admisesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mouai je vois pas trop un flic t'emerder parce que tu as mis des 195/50 en 15 enfin on sait jamais ils ont besoin d'argent en ce moment
bon ben du coup moi je voulais mettre du 16 pouces, ben je vais rester avec mes 15 lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
non tu as tord le 16 reste dans une circonference pas d origine mais marge tolà ¨rà ¨e comme le 195 50 15
il te faut du 195 45 16 et c est bon ( c est ce que j ai et je passe au ct contrerement au 17 )
super ce lien magnum,
si j ai du temps je vais referencer les diferente taille avec leur defaut !! ma monte me fais tricher de 3.91% c est a dire qua 100 kmh je suis a 103.91 kmh
c'est pas 205/45/15 la nouvelle norme maxi pour les nx 2.0L?
le 16" sont trop chers comparés à  la différence entre les pneus en 15" et 17"
Salut Ă tous !
Je ne sais pas trop si c'est le meilleur endroit pour poser ma question et je pense que ce problème a déjà été traité, mais vu que je n'ai rien trouvé ailleurs et qu'on reste dans la même thématique : Quelle pression faut-il respecter en 195/50/15 sur une 2.0l Merci d'avance à qui pourra me renseigner ! Ludovroum
Tu vas la et tu cherches ta taille http://www.maintenirlapression.com/tire ... 3&mark=117 plus de NX......mais toujours en Japs !
Merci beaucoup Ă toi et aux autres ! Pour l'heure je n'arrive pas Ă faire fonctionner le lien, mais je vous fais confiance pour les 2.2 bars !
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |