NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Installation // Modifications d'un spoiler de Supra ! :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
C'est vrai... Mais ca fait pas mal de boulot en plus ! Tu trouves ca vraiment choquant ? Ca se voit beaucoup ?
tres jolie et bien reussi
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
tu te demerde mieux que sur la sono lol chapeau mon pote, c'est propre et bien fait manque des roulette en 17" et un rabaissement
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ouais en sono j'suis un peu a l'ouest, mais grâce à tes conseils, maintenant je connait les bases !
Pour les jantes en 17", on verra quand celles la seront passées de date Pour le rabaissement, non merci j'ai trop de dos d'âne chez moi !
J'ai oublié de préciser qu'il fallait changer les vérins après ! Parce que les vieux vérins d'origine déja qui tiennent à peine le hayon alors la ca tombe sec !
perso je la trouve superbe ninix des jante en 16 et un moin 30 pour quelle soit parfaite
beau boulot pour la tolerie elle a l air vraiment nikel sur les photos ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
mdr personne lis les pages entiere
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 2 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |