je vous présente la 100nx 2l que j'ai acheté à lyon.
Le CT étant invalide pour dimension des pneumatiques et problème déséquilibre de freinage important.
J'ai donc changer les pneumatiques en mettant des 175/60 R14 et pour le problème de freinage il s'est avérée que se sont les répartiteur de charge arrière qui sont mort nissan en demande 750E donc pour passer le CT je l'ai ai virés en attendant de pouvoir les remplacer.
Je roule depuis le 20 décembre avec et elle me procure vraiment de bonne sensation en même temps je roulais en 106 avant
depuis j'ai refais les fils coupé au niveau du hayon qui empêchait le balais d'essuie glace arrière de fonctionner merci le tuto
J'ai remis un autoradio autant dire que c'est la galère puisque le 12 contact n'existe pas apparemment il fait masse aussi se qui a crée un cour circuit sur le fusible des phares arrière droit, mais le problème est résolu.
changement des bougies, vidange, huiles de boite et moteur et remplacement du liquide de frein et remise en place de la batterie Ă l'avant l'ancien proprio l'avait mis dans le coffre
quand a se qu'il me reste a faire:
trouver l'infiltration d'humidité au niveau de la roue arrière gauche, c'est le seul endroit où j'ai trouvé de la rouille ( pour l'instant)
installé une ouverture a distance sa m'évitera de la rayer
réinstaller des répartiteurs de freinage
refaire les cuirs
refaire une peinture complète mais j’hésite encore entre le bleu Nissan ou la laissé en rouge.