Merci à tous pour vos message de soutien, ça aide toujours...
Maintenant il est temps de se bouger et de continuer tous ces projets dont certains Ă©taient en communs avec mon pote.
Pour la NX ça se précise. Elle est chez moi au sec en attendant la semaine prochaine pour sa nouvelle robe. Le choix de la couleur est finalement celui d'origine. La rareté de cette teinte surtout en parfait état a été déterminant dans le choix final.
De plus vu que c'est une boite automatique elle est encore plus rare donc voilĂ quoi
Le retour à la maison c'est fait parla route et là pour la première fois j'ai vraiment put voir ce que donnait la conduite d'une 100nx. Même si elle tirai un peu à droite suite au changement du demi train j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire.
ça change radicalement de mes péniches et ma foi ça me plait bien !
En accélérant un peu je me suis vite retrouver à 120 km/h et encore je lui tirais pas dessus vu que je sais pas comment est l'huile et le filtre....d'ailleurs j'ai tout acheté pour faire la vidange et les filtres dans la semaine.
Pour l'allumage ça sera en fonction des finances.....soit du stock soit du haut de gamme (faut pô lésiner sur l'allmage
).
Voili voilou, bientĂ´t les tofs !
A suivre...