NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"sa srait pas un truck dessous de mal mis ont voie genre 4 petit truck dépasser et l'anneau de remorquage ressort pas beaucoup comparer au miens
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
les 4 petits trucs qu'on voient c'est le renfort de spoiler qi était mal mis au moment de la photo. Depuis tout est rentré dans l'ordre Pour l'anneau j'avais pas fait gaffe....c'est pour ça que je me fait chier à mettre l'anti brouillard droit !! le spoiler doit remonté légérement à cause de l'anneau. Vu qu'elle avait pris un trottoir le mec avait dut taper... je regarderais ça samedi car là il fait -200° avec un vent polaire... et pourtant y fait grand soleil...les boules ! Bon allez fin du suce panse, voici la co**erie faite par votre serviteur...ce con ! j'ai fait ça avec la perceuse pour faire les trous de fixation car l'aile de remplacement n'en avait pas.... oui j'aurai dut protéger....je sais !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"aïe c'est dommage......
dommage que tu ne sois pas à coté je crois qu'il me reste un pinceau de retouche NISSAN de cette couleur.....remarque il doit être bien sec il était livré avec la bagnole en 1993 plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"t'a pas gardé un peu de teinte ? une petite retouche au pinceau et ça se vois pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"arf dommage la petite tonche! j'ai déjà monté la nx sur une rampe et j'ai pas toucher à la descente normalement çà devrait passer !!
pour la sonorité fait déjà péter le cata !! çà sonne mieux !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"tiens .. on en avais parlé ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"joli le logo !! j'aime bien la police du 8.....pas très courant ! tu le vends pas par hasard ?
oui mais si je vire le caca ça va pas faussé les données de la sonde lambada ??
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"non je peux pas c'est des archives du boulot !
plein de pieces anciennes saurer ; berliet etc moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ben non car on a qu'une lambda sur le collecteur et pas sur le cata !!! moi c'est comme çà et pas de soucis et au niveau bruit rien à voir
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ok d'akkeur..............prépares la masse, je lui fait sa fête !!
@phil : spa grave .....................................bouhouhouhou !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Bon fait soleil alors on se motive pour finir cette titine................ fait juste 2° avec un vent de tarés !! Bouhouhouhouhouuuuuuuuu !! j'aime pô le froid !!
je vais essayer de finir de mettre en place cette foutue lame qui est récalcitrante... vu qu'elle vient d'une autre nx, ça merdouille dans l'alignement ! Mais 'vais lui faire sa fête à celle là aussi.......... Banzaï !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est bien t'est motivé, bon courage, tu vas y arriver.
moi je suis sur le cul, je sait plus bouger NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
fais gaffes aux escares !! Bon j'ai gagné cette bataille !.... j'ai put aligner à peu près la lame, mis les antibrouillards, mis les plaques (d'ailleurs l'AR n'est même pas almignée...j'ai repris les trous et plaques d'avant ) , descendre l'auto sans tout arracher , et même lui faire un 'tit shampoing à la main avec le produit kivabien ! du coup j'ai été cherché les marmousets à l'école avec !!.......pas put résister..... un vrai gosse ! Demain c'est la révision de la bête qui commence : filtres, vidanges diverses, bougies, débimètre de masse d'air etc etc.... encore un 'tit effort mais le plus chiant est enfin fini ...'de diou ! Tadaaaaaaa !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"haaaaaaaaaaaa ! elle est beeeeeeeelle.
t'as fait du bon boulot, je sent qu'au rasso je vais te piquer tes clé et te laisser les miennes NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"superbe .... t'a bien fait de garder cette teinte c'est quand méme mieux que noir mat !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!