NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Elle est super belle!!!
Tu vas laisser des AB jaunes?
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
héhéhéhé merci de me prévenir !!
Je ne peut qu'être d'accord avec toi.... cette teinte est très sympa car elle change de couleur en fonction de la lumière, l'effet du nacre sans doute. Là elle est quasi bleu foncé dans la pénombre Alors qu'au soleil, attention les yeux !! . Celle là me fait marrer !! ............."Comment ça j'ai un gros c*l ??!! "..............
Thanks small .... j'aimerai bien trouver des AB blancs et le graal les clignots aussi mais faut pas rĂŞver je crois
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Je confirme, le bleu nuit c'est la vrai CLASSE.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Si j'ai bien compris, les clignons faut les faire soit même et les répétiteurs sont ceux de micra
Par contre, pour l'arrière... Introuvable! C'est bien ça qui me retient de me trouver les clignons blancs. A quoi bon de les avoir si l'arrière ne suit pas Les antibrouillards blancs si tu en trouve deux paires ou juste un droit ça pourrait m'intéresser Elle est terrible la peinture vu de près!!
pour les AB, pas de probleme, tu en trouve facile, didier en vend un jeu. http://www.nxpower.fr/forum/pieces-detachees/vends-antibrouillards-blancs-t10547.html pour les clignos, ca vas etre plus compliquer, le plus simple c'est de les faire toi meme dans un bout de plexi. http://www.nxpower.fr/forum/tutorials-nx-tome1/topic1489.html NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"rhhha qu'elle est belle !
Pour les clignos lateraux faut prendre ceux des licra k10 me semble, pour les clignos avants ben t'as vu la methodes a 2 sous a pépé Pour les ab blancs faut etre patient mais ca se trouve et oui didier en vend, sinon t'as pas les caches des AB ? plus de NX......mais toujours en Japs !
ben je croyait que c'etait les K11, mais avant de commander, faudrai mieux se renseigner. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Effectivement, peu de chance de trouver les micra K10 avec des clignos blancs, les K11 en phase 2 OUI !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ceux de la K12 sont tous blanc et un peu plus design ( a mon gout) ils ne sont pas compatibles par hazard?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
ha pardon, exact c'est la K11....mais j'ai pas eu a chercher l'ancien proprio de ma Gti les avait achetés et installés...je me rappelais juste que ça venait d'une Micra plus de NX......mais toujours en Japs !
De toute façon c'est pas la priorité contrairement au cache AB qui sont fracassés et qui tenaient par je ne sais quel miracle, d'où leur absence Aujourd'hui je viens de recevoir mes jantes et je dois m'occuper de la révision en urgence car elle devrait reprendre du service plus rapidement que prévu et servir de daily au lieu de seconde voir troisième voiture.... moi ça me va très bien ! Je dois me séparer d'une partie de mes autos mais celle ci ne fait pas parti du voyage... ça m'aurait vraiment fais ch*er de ne pas pouvoir en profiter.
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ca lui va très bien!
En toute impartialité
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Superbe :-)
Je serais chieur je dirais qu'il manque un petit rabaissement plus de NX......mais toujours en Japs !