heuuuuuuuu c'est mon idée
a la soudure tu fais un méplat sur un pan de la téte de la vis et elle tourne plus
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"heuuuuuuuu c'est mon idée
a la soudure tu fais un méplat sur un pan de la téte de la vis et elle tourne plus moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est corrigé phil pleure pas, j’aime pas quand tu pleure.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"t'a édité: maintenant ça veut plus rien dire
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"on s'en fout d'ou viens l'idée ; l'important est que ça marche et qu'il soit plus em..... avec ça
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"au pire, tu edite le tien tu cite et tu corrige.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"hé ben quand tu t'y mets tu perds pas de temps, le temps de le dire t'as déjà démonté, j'étais sur que tu ne la laisserais pas en plan cette NX
PS : tu penseras a faire une grosse alerte sur ton tuto histoire que le prochain qu'y a le malheur de vouloir nettoyer sa crépine comprenne son malheur plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Oui il fallait que je retrouve le moral et vos messages y ont été pour beaucoup !! C'est important d'être soutenu dans les galères, d'autant plus pour une passion ! Je suis quelqu'un d'entier et mon côté tête de con prend parfois le dessus. Autant je suis très tolérant et patient envers les autres d'où mon métier de prof de danse, mais en ce qui me concerne je serai plutôt du genre à me fouetter avec des orties à la moindre connerie....vas y comprendre quelque chose ! ..... le charme des latinos sans doute !! Bref passons le côté introspection et revenons à mon tas de ferraille......ben il pleut donc j'attends le retour du soleil qui devrait arriver selon la météo Le pire c'est que j'en ai pas pour très longtemps, genre 1 h mais voilà , travailler dehors en hiver c'est pas top !!.....comment ça on est pas en hiver ? m'aurait on menti ??
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"bah des comme toi j'en connais un bataillon...à croire que c'est la marque de fabrique des passionnés
Donc prof de danse ET mécano carrossier ? Ca c'est un mélange plus qu'original Tu fais quoi ? classique ? modern ? Latino ?...juste par curiosité moi je ne sais danser que le pogo Au fait il pleut tu dis ???.....c'est marrant moi je sirote mon café sur ma terrasse .... ha oui j'habite 900km au sud de chez toi (je suis salaud là hein ) Allez courage je parie que ce soir ça roule plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"bon a ce que je vois tu as bien avancer !! ta eu raison de rien lâcher !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"P'tin, 26 boulons pour fixer le tout et UN SEUL qui fait chier c'est officiel : l'alliance Renault Nissan était préméditée depuis 1990 !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
ben on seulement ça roule mais ça roule pas mal !....je viens de faire 50 bornes en démarrant tranquillou et en finissant à la sauvage....enfin vers 6000 trs env. Pas de soucis si ce n'est que le passage 1-2 est un peu brutal mais laissons travailler un peu l'huile neuve sur autoroute, cela devrait s'atténuer Ouais prof de danse depuis 1994, mais avec un CAP carrosserie tôlerie en poche passé en 1988 (ça nous rajeunit pas tout ça ! ).... le garage à été une envie subite qui m'est passé aussi subitement ! .....du coup je retourne dans mes salles de danse chauffées ! J'enseigne surtout les danses de couples et les danses urbaines (quoique pour celle ci, je commence à souffrir ! ) bon du coup cette histoire de boite m'as mis en retard sur mon planning de la ninix.... j'aurai pas le temps de faire les bricoles pour le rasso, tans pis ! Première sortie et première rencontre avec un frangine.....un peu en carafe la frangine c'est vrai mais pas pour longtemps Dernière édition par V8 le Sam 11 Mai 2013 19:52, édité 1 fois.
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !" GENIAL
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ha ben voila une bonne chose de faite, c'est super que ça refonctionne.
t'as plus qu'as finir ton tuto en Ă©ditant le premier post pour Ă©crire a la suite. reste plus qu'as faire chauffer la gomme NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"oula c'est quoi c'est photo volée !!!! hé japa 900 km tu planes un peu !!!! même pas 300 km !!!! 900 tu es a Dunkerque de chez toi et pas Lyon
arf les plaques caches moi çà !!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"il manque une blanche au milieu !!