NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"bin ca as baissez alors tans mieux !!
et dans le kit complet je compte aussi les SB moteur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ah non pas les sb moteur ni ceux de crémaillère... Dans le carton du kit a environ 100€, il n'y a que pour les triangles AV-ARR, BARs, et rotule direction
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"oui donc moi je parlez du kit COMPLET, !!!
le kit coute 139$ + FDP http://www.energysuspensionparts.com/pr ... X2000+1994 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Oui c'est bien lui que j'ai monté! Mais tu n'as pas les supports moteur
Ps: j'ai oublier de nomé le "shifter stabilizer" qui est aussi compris dans le kit
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Voilà qu'elle se retrouve à Amiens desormais... elle voyage cette petite NX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Cà , c'est du déterrage de post !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
ouais graveeeeeeeeeee bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ouais, la NX aussi il l'a déterrée dans un champ de patate : je t'avais dit de la LAVER ! Si V8 vient en sousmarin il va mourir de la voir aussi poussiéreuse !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Les 2 Ninix de Céd sont tellement collées qu'elles risquent de nous faire des petites ! Tant mieux !!!
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Heureusement il l as pas vue accidenter... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"c'est le frangin de drake qui l'a planté ?
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Il s'était fait cartonner par une andouille sur un rond point, qui est d'abord sortie et a changé d'avis et qui lui est rentrée dedans sur l'arrière droit. Je crois qu'il y avait dans les 2500€ de réparation
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Oui l aile ar est neuve .
Tiens je viens de me souvenir . Le gars t as parler de problème d étanchéité du coffre . Tu surveilleras ca . Car il avait le soucis ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Non il m'a pas parlé de ça, juste quand il ouvre son coffre y'a de l'eau qui rentrerai...
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Surveille ca . Je sais pas comment la reparation a finit ou si il ont laisser comme ca ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!