Bonjour Ă tous !
voici donc ma petite présentation qui j'espère se continuera en restauration de la dernière arrivée à la maison.
C'est un 1.6 16V multipoint de 102 cv (je crois ?) avec 177 000 kms. La carrosserie est en mauvais état surtout dut à des chocs mais pas de rouille. Les ailles avant, le pare choc AV et l'aile ARD sont bien enfoncées mais sauvables.
Niveau méca, le moteur tourne aux petits oignons malgré une immobilisation de 8 mois mais là je crois que je ne vous surprend pas. Vu les kilométrages que j'ai vu sur pas mal de 100NX à vendre, j'en déduit que c'est un bon moulbif. C'est souvent le cas avec les moteurs à chaines d'un autre côté.
là où c'est moche, c'est au niveau des trains avants. j'ai les roues avants qui ont un fort carrossage et comme apparemment ce n'est pas réglable c'est pas bon signe.
De tout façon côté gauche c'est mort de chez mort...le roulement de la fusée est cassé et le jeu est énorme.
C'est là que j'ai besoin d'aide: j'ai pas trouvé un mec qui veut bien m'envoyer ces pièces. A chaque fois que je trouve des trains avants ou des fusées pas moyen de se faire livrer, à croire que les gars veulent pas vendre !! .....idem pour le spoiler. Alors si vous avez des plans, n'hésitez pas à m'en faire part, merci.
pour les reste c'est en bon état. L'intérieur n'est pas déchiré ou brulé, tout l'électrique fonctionne et la boite fonctionne bien. C'est oour ça je pense que cette caisse mérite d'être sauvé et pas cannnibalisée ou mise à la casse.
voili, voilou en gros l'histoire de cette belle...voici les 2,3 photos que j'ai en attendant d'autres.
A bientĂ´t