NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx un peu bizarreModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 100nx un peu bizarrela console d autoradio et de clim est identique OU très très ressemblante a celle de la P10 SRi que j ai acheté en pièces !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx un peu bizarreJe pense que ce sont effectivement des pièces qui sont utilisées sur d'autres modèles de cette génération, je suis curieux de voir dans quelle mesure on pourrait remplacer la console mécanique par cette version digitale.
Re: 100nx un peu bizarreSur primera p10, le boitier de ventillation est motorisé .
Re: 100nx un peu bizarre
oui exactement ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx un peu bizarrehé bien ça vaudrait le coup de vérifier les références sur Nissan 4U, je suis curieux de voir à quel modèle ce chauffage est "emprunté"
Re: 100nx un peu bizarreY as le meme dans les almera n15
Re: 100nx un peu bizarreVa savoir si c'est pas aussi sur les Sentra, aux US...
Re: 100nx un peu bizarreEt HOP, une de plus à la maison ;o)
Re: 100nx un peu bizarreEt donc je comfirme . C est bien la nx la plus bizarre que j'ai vue .
Re: 100nx un peu bizarreDidier tu vas pouvoir ouvrir un musée avec toutes les ninix que tu as
Re: 100nx un peu bizarreC'est vrai qu'entre l'américaine en provenance d'allemagne, et l'africaine en provenance de la belgique... ça commence à être exotique !
Re: 100nx un peu bizarreEt bientôt 3 picardes qui vont dans les Landes ! Moins exotique, mais besoin de soleil !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 100nx un peu bizarreC'est très british les landes
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx un peu bizarreSir, YES, Sir !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: 100nx un peu bizarreBonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Nissan, et les procédures pour la carte de grise sont un véritable casse tête. Connaissez vous de bons sites dédiés a cela ? Durant mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur ce site que je trouve pas mal : https://www.carte-grise.org/certificat- ... lation.php Quelqu'un le connait ou là déjà utilisé ? Merci de vos retours !
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3