NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx un peu bizarreModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
100nx un peu bizarrebonjour a tous et a toutes , voila j'aurais besoin de vos lumières
je viens d'acheter un 100nx 1.6 de 93 pour pièces et au premier cou d’œil j'ai vus qu'elle était un peu bizarre surtout la consoles central et le moteur ( le moteur est un 1.6 multipoint mais avec une admission qui ressemble a celle de la 2L) et après avoir discuter avec le vendeur il m'a dis que c'étais celle de son cousin et qu'il l'a acheter neuve en Afrique donc voila je vais ajouter quelque photos et vous verrez de vos propre yeux
Re: 100nx un peu bizarreVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100nx un peu bizarreHummmmmm affichage numérique, console et poste sympa intéressant tout ça
Pour pièces ? Dommage ça vaudrait le coup de la réparer c'est rare en France Belle trouvaille bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx un peu bizarresuper version très rare système eccs clim etc...faut la sauver et pas la dépouiller
Re: 100nx un peu bizarre+1 pour le sauvetage : si tu as la carte grise et un prix décent, je suis preneur : contre des euros et contre toutes les pièces dont tu peux avoir besoin pour la tienne (j'ai quelques NX en stock en pièces)
Re: 100nx un peu bizarreoui j'ai tout les papier avec et j'avoue que j'hésite a la garder pour moi mais je l'ai acheter pour pouvoir restaurer la mienne qui a les tours d'aile complètement rouiller et celle-ci est seine
rhaaa j'hésite maintenant
Re: 100nx un peu bizarreDe toutes façons si tu as les ailes ar rouillées tu seras obligé de garder la caisse de " l'africaine" donc le choix est vite fait !
Sinon elle a quoi pour avoir été vendue pour pièces ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx un peu bizarrecelui qui me l'a vendue l'avais hériter de son cousin que est malheureusement décéder il y a 8 ans et il n'avais plus la place de la garder et quelqu'un a casser la lunette arrière plus le kilométrage, donc il a décider de la vendre
Re: 100nx un peu bizarreBen en ce qui me concerne une lunette arrière n'est pas un soucis, j'en ai 4-5 d'avance. La dentelle sur les ailes arrières est couteuse à réparer par un pro, mais je suis assez bien équipé pour le faire moi même (gabarits de tôle et donneuses pour prélever et un bon poste à souder), Si l'africaine dispose d'un titre de propriété qui me permet de l'immatriculer, je serais heureux de la sauver !
Par contre je pense que c'est une version 1l5, donc pas la meilleure pour une daily car pièces vraiement rares, et très mauvaise donneuse de pièces si tu as une 1L6 ;o)
Re: 100nx un peu bizarreC'est un ga16de avec distri variable sur l'admission (systeme VTC), 110 ou 115 ch .
Le kilometrage, c'est rien... Sur le forum primera, un membre a fait refaire son moteur, un ga16ds qui avait 450 000 km, et bien les pieces interne n'était meme pas usé . La panne était les segments racleurs qui restait collé, et donc le moteur fumait beaucoup . Il a été refait avec des pieces US . Pour les pieces moteur, il y a tout chez Rockauto (voir nissan sentra) . Si la caisse est en bon état, y a pas a hésiter ! Il faut la garder entiere . D'autre photos ? Pour info, pour gagner de la patate, aux US il se monte un boitier papillon de SR20, plus gros...
Re: 100nx un peu bizarreJe vais faire plus de photos demain pour que que vous puissiez voir à quoi elle ressemble
Re: 100nx un peu bizarreIl y a un débitmetre très ressemblant à celui d'un SR20DE, et l'allumeur d'un GA16DS avec la bobine extérieure, c'est peut être un GA15DE d'origine comme certains modèles JDM.
La plaque type constructeur ou le num de série aideraient bien dans ce jeu de piste, mais je serais pas étonné qu'on ait ici droit à un swapp GA15 au lieu de GA16 ou une erreur d'homologation, enfin on verra ça demain ;o)
Re: 100nx un peu bizarreEt une de plus dans ma collection ;o) 2 NX achetées en un mois alors que j'avais dit que je me calmais....
Re: 100nx un peu bizarrevoici quelque photos de l'auto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100nx un peu bizarreJ'aime beaucoup cette couleur de carrosserie peu courante et alors les porte-gobelets c'est top aussi.
Tableau de bord vraiment original en plus. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3