Perso j'aime bien les Toyo T1R, hormis le bruit sur sol dégradé, ils ne sont pas chers et très homogènes
http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... &utm_term=
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !!Perso j'aime bien les Toyo T1R, hormis le bruit sur sol dégradé, ils ne sont pas chers et très homogènes
http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1 ... &utm_term=
Re: Black is Back !!Et le faite qu apres mi usure .il ne tienne pas sous la,pluie ...
Mais ca reste quand même ma monte préfère... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !!C'est pour ça que j'ai pris les Goodyear.... je rappelle que c'est ma femme qui va se servir de la nx en dayli et il pleut pas mal en Isère. Les routes sont faites aussi pour rouler assez vite, des grandes départementales, et tu te fais pousser si tu roules à 80 ! En plus elle à le pied un peu lourd.....
J'ai longtemps hésité avec ceux là : http://www.allopneus.com/UNIROYAL-RAINS ... 64602.html "LE" pneu pluie par excellence......mais plus gourmand en essence et plus bruyant ! Quand j'aurais un peu de sousous, je vais y foutre 4 semi slicks sur des jantes tôles pour aller m'amuser sur un circuit pas très loin de chez moi qui proposent des sessions avec ta caisse.... Question: les tirants de chasse des 2.0 sont les mêmes que les 1.6 ?
Re: Black is Back !!Oui, les tirants sont identiques. Pour le circuit, on voit pas souvent de jantes toles, j'imagine que ça doit pas aider à refroidir les freins...mais avec 100CV et des freins de GTI tu auras de la marge
Re: Black is Back !!Pas mal ces boudins (unimachin) les michelin energy vous trouvez çà comment ?
Re: Black is Back !!Merci Didier ;)
Bof bof les michelin, c'est plus que c'était contrairement aux prix qui restent élevés......les Unimachin comme tu dis vont bien mieux ! j'en ai monté 4 neufs pour la primera car elle était en pneus d'hiver et pour une seconde vie dans le sud c'est pas le top. ça confirme ce que j'en pensais, grosse tenue de route sous la pluie (on a eu des méchants orages toute la journée) et un chouia bruyant sur le sec...mais très bon gommard quand même
Re: Black is Back !!merci du retour,il me faut 2 gommards pour mes nouvelles jantes,là j' ai 2 matador neufs...j'ai pas encore vu pire sur le sec à 50 tu peut pas freiner sans bloquer et sur la flotte ...sur place assuré quand tu mets la 1ère.
Re: Black is Back !!Ils doivent être ultra secs et durs....tu dois avoir 4 chiffres dans une sorte d'ovale....ça te donne la date de fabrication. les deux premiers chiffres te donnent la semaine et les deux suivants l'année.
ex : 2408 soit la 24éme semaine de 2008.....1114 soit la 11ème semaine de 2014 etc... Il faut savoir qu'après 5 ans de stock les pneus sont morts...le pneus ne travaillant pas, il sèche et se durci...des fois 1 an ou 2 suffisent en fonction des conditions de stockages. Beaucoup de pneus sont maintenant fabriqués dans les pays de l'Est et là bas il y a des grosses amplitudes thermiques. S'ils sont stockées dehors, ceci explique cela
Re: Black is Back !!Bon finalement j'ai pris ça : http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EFFIC ... 59225.html
les uniroyal sont très bruyant finalement. J'en ai pris 4 pour la primera juste avant la vente de celle ci et j'ai été surpris du barouf !! Ils accrochent, ça c'est indéniable et collent à la route sous la pluie.....grosse pluie même car j'avais pris un gros orage le jour même de leurs montage (même pas rodés). Mais pour l'été et le mode cruising c'est pas cool.....même si la nx fait un bruit du diable ! Donc voilà un billet de 113 € en moins dans la poche de bon matin......on se sent plus léger après ! Sinon les travaux de préparation carrosserie avancent mais doucement car il y avait plus de gnons que prévus .... cabine réservée pour vendredi
Re: Black is Back !Ouais bin t'a pas encore commencé les bosses sur la mienne ...
Re: Black is Back !
Ben va falloir prendre un ticket alors...
Re: Black is Back !un petit cadeau pour ma ninix.....
pour la première photo, mettre l'écran à l'envers ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Black is Back !nice
Re: Black is Back !C'est pas possible, chaque fois que tu as une nouvelle nx tu trouves un Romulus! Comment tu fais? C'est plutôt rare ces machins là ...