Yo !
Miss Blackikète est à vendre : 2500 €
CT 0 défauts......no comment !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !Yo !
Miss Blackikète est à vendre : 2500 € CT 0 défauts......no comment !
Re: Black is Back !même pas une rayure ?
Re: Black is Back !enfin si .... .....mais elle passe en carrosserie dans pas longtemps !
Re: Black is Back !c'est pas une blague donc !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Black is Back ! Sale gosse tu va vendre tes os et gardé cette Nx sinon fessée déculottée devant tout le monde,sacripant.
trouve une autre nx pour ton projet et après tu vois si tu la vend.
Re: Black is Back !
Oui mais si il garde trop de caisses a la maison, sa dame va encore gueuler! Et puis s'il vend celle-là c'est pour en reprendre une carbu pour son projet! Nx un jour, nx toujours...
gnagnagna.....t'as fini de râler l'ancêtre ? .......j'ai pas dit que je roulerais plus en nx d'abord ! ok celle là est finie et toute belle mais ça, ça se reproduit sur n'importe laquelle.......en fait tout dépendra de la patronne car c'est quand même sa caisse je lui ai pas dit encore !
Oulala, tu vis dangereusement toi!
Re: Black is Back !Il est pas possible ce mec, dit nous maintenant ce que l'on doit t'amener à l'hosto,vu que Mme va pas tarder à cogner
Chiche ? Je te prête la mienne et je te file 100 balles et un mars si tu arrives à lui faire pareil
C'est vrai ??
Alors une bouteille de Nuits saint Georges en rouge.....un Pouilly Fuissé en blanc.....une boite de cigare et une infirmière rousse avec des gros lolos.....ça me fait triquer les rousses !!
Ben ça a failli ! .....heureusement que j'étais à l'autre bout de la table sinon je m'en prenais une. Et comme elle fait du Krav Maga je préfère pas ! Effectivement elle a pas été trop d'accord...donc plus à vendre......en fait elle là jamais été !
Re: Black is Back !Tu peux quand meme venir peindre la mienne quand tu veux histoire de pas t'ennuyer
Bah tu peux quand-même prendre une carbu pour ton projet! Tant qu'on en trouve pour 500 euros madame va rien dire