NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Evolution avant apres.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evolution avant apres.Voici la photo de mon toit imitation carbone !!!! franchement je recommande deja 5 mois que le film est posé et aucun jeu ou deformation a noter meme avec le temps que j'ai eu ses dernier jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Evolution avant apres.Vue que j'était en repos et que la neige tombais encore je me suis dis tiens pourquoi pas faire 1 ou 2 photos de ma NX ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Evolution avant apres.Une autre pour le plaisir
Re: Evolution avant apres.Un gros plan des feux de golf 4 dsl le capot etait pas fermé a fond
Re: Evolution avant apres.je suis borné mais bordel avec le toit CARBON qui est magnifique au passage !
elle aurait dechiré en blanc ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Evolution avant apres.c'est vrai qu'elle est belle, le faut carbone ca rend super bien mais c'est vrai que ca aurai rendu mieux avec une autre couleur pour le faire ressortir.
mais en un mot, elle est superbe NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.Yeah pas mal le toit, je suis pas fan de l'avant par contre..la couleur szns plus mais dans l'ensemble elle reste bien faite et un beau boulot! Un ptit rabaissement et c'est opé
Re: Evolution avant apres.sympa j aime bien le toit hmmm j adore dit c'est quoi comme film du 3M ?
Re: Evolution avant apres.le toit carbone et super beau ! mais la couleur fraudrais voir au soleil ce que sa dit ( pas facile en ce moment ) mais en blanc elle était mieux
le lissage rend pas trop mal ( un peut septique car ont a pas l’habitude de voir lisser ) mais je suis pas fan de l'avant les feux de golf et le lissage sur le pc les jante lui vont bien et avec un petit rabaissement se serait voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Evolution avant apres.Le rabaissement est prevu pour la fin du mois normalement en -40 !!!
Pour le carbone oui c'est du 3M acheter sur internet !!!
Re: Evolution avant apres.Merci à tous pour vos messages dans l'ensemble vous êtes plutôt positif mais je prend vos remarques en compte
qui pourrais me donnez sont point de vue sur le rabaissements savoir comment reagit la voiture le pour et contre l'origine
Re: Evolution avant apres.ellle est plus ferme, plus vive, beaucoup plus joueuse et elle tient beaucoup mieux la route, par contre, elle part du cul plus facilement quand il pleut.
par contre, faut faire plus attention au dos d'ane et au bordures, je suis deja rester coincé en me garant devant chez moi, j'ai poser la caisse NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Evolution avant apres.
tu la rabaisser de combien toi ??? tu aurais une ou deux photo pour voir le resultat ?
Re: Evolution avant apres.un bon rabaisement
maxi 35mm le mien c'est les kit haut de gamme avec 35 mm devant et 30 derriere par contre c'est tape cul a cause des suspension qui durcise pas a cause du rabaissement ! m enfin c'ets obligatoirement plus dure vue qu on reduit la course de l'amortisseur! sinon COIL OVER bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5