NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Evolution avant apres.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Evolution avant apres.Bonjour a tous et a toute alors voila je vous présente ma 100nx que j'ai refaite de A à Z suite a sont achat avec un léger choc avant
je vais essayer de faire la liste des modifs au plus complet j’espère : coter extérieur lissage de la caisse complète avec suppression du logo de capot de l’essuie glace arrière de toute les baguette et des cligno avant intégration de phare avant de golf 4 version angel eyes et teinte des feux arrière en noir léger intérieur d'origine a part des petit élément carbone ainsi qu'un petit pommeaux court super pratique moteur ligne d'admission faite sur mesures avec cône placer juste derrière le pare choc ligne complète du collecteur jusqu'au silencieux en inox sans cata et pare flamme je vous laisse imaginer le bruit !!!! et pour finir je lui est faite une peinture complète gris anthracite mat de chez Renault En attendant j’attends vos question si vous en avez et vous présente ma 100 en photos j’attends vos critique en bien ou en mal sa ne me dérange pas
Re: Evolution avant apres.une petite vue du coter sans les baguettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Evolution avant apres.juste avant le passage de la base
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Evolution avant apres.vue de l'arriere avec l'ancienne echappement qui au passage est a vendre
Re: Evolution avant apres.base de la peinture terminer
Re: Evolution avant apres.Joli taf !! lle va claquer cette ninix !!
tu as procédé comment pour lisser les côtés ?
Re: Evolution avant apres.hĂ© ben super çà ! elle dĂ©marre bien ta resto , de bonne idĂ©e j'ai pas tout compris au sujet de l'admission d'air si tu peux mets des photos ici on aiment bien çĂ
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Evolution avant apres.merci pour vos commentaires
pour le lissage du coter j'ai virer les baguette resouder de l'acier a la place et refibrer au dessus puis mastic general pour l'admission je te ferai une photo de que la neige se sera calmer lol mais pour t'expliquer vite fais j'ai fais une sorte de ligne en tube inox de facon a arriver avec mon cone derriere le pare choc pour attraper le plus possible d'air frais mais je te ferai des photos
Re: Evolution avant apres.premiere sorti apres le passage de la base
Re: Evolution avant apres.beau boulot ! sa fait bizarre sans baguette mais j'aime bien !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Evolution avant apres.et la voici avec sa belle peinture grise anthracite mat et en meme temps j'ai fais le toit en imitation carbone !!!
Re: Evolution avant apres.Raaaaaah, elle est superbe comme ça!!!
Tu peux nous mettre une ou deux photos en plus stp? (devant, derrière,...)
Re: Evolution avant apres.Jolie vraiment sympa essaye de nous prendre des photos du toit et arrière avant STP
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5