NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Eh bien, si le gars te l'a prise aussi rapidement pour 500 euro, soit il sait la refaire, soit il cherchait des pièces !
Dommage de ne pas l'avoir gardé jusqu'au terme du CT suivant pour toi !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Merci à toi pour ta rencontre et ta venue au Rasso Nordique 2017 de Small, c'était sympa d'avoir fait ta connaissance.
J'espère que tu as gardé en souvenir la mallette NISSAN que je t'ai offerte ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.AU REVOIR !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Au revoir et merci pour votre gentillesse,en 2018 au rasso de Small,si vous voulez d'un gars sans NX.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Ben comment dire.... pour 500€ je te l'aurais aussi prise direct, et même un peu plus chère
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Je pense pareil Mat mais que veux-tu...
C'est vraiment trop nul de ne pas l'avoir proposé sur le fofo ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Salut hélas je n'ai pas pensé au fofo pour la vendre ou plutôt donner dans l'urgence,(plus de chauffage,eau chaude,cumulus hs plus d'autres problèmes),un copain de mon fils est venu avec 500 euros en espèce et j'ai accepté,l'annonce n'a même pas servi. Nouvelle hier,jour de mes 53 ans,jour ou j'avais eu la NX;le copain en rentrant de boite a percuté un arbre,pas de blessés,mais 100 NX bon pour la broyeuse,elle avait 380 000 kms. Robuste ces moteurs. Nissan 100 NX gti gpl: 1995/2018.
Une 100NX sinon rien.
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Aiile, heureusement pas de drame humain, mais triste fin...
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Je suis intéressé pour racheter l'épave, il me faut une boite de vitesse pour ma pistarde
ca serait toujours mieux que la broyeuse
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.une pistarde au gpl peutetre, histoire de gazer a mort pour pas cher !
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
Une NX 3ème reich en fait ? oups j'ai rien dit, ah si une connerie de plus
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.
moi je veux bien te racheter le système GPL enfin si l'épave est encore de ce monde bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.ça me donne une idée , moi qui rêve d'une GTI et ayant un peu de connaissance en mécanique, pourquoi pas partir d'une caisse vide et petit à petit la remonter...
Re: J'ai mon rêve,une 100 nx GTI gpl,merci Drake.Prenez un ticket les gars :
il faudrait déjà qu'on trouve le numéro de Cloclo...